PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno

Aller en bas 
+4
Lithrac
CaptainSmoka
Chris Clark
Renya
8 participants
AuteurMessage
Gaël Aubort
Modérateur
Gaël Aubort


Messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Genève

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyMar 3 Sep - 12:49

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyLun 25 Nov - 22:04

Pour demain (26 nov), je suis intéressé par venir si besoin d'un joueur (je veux pas surcharger les tables vu que je m'y prend à la dernière), un des orga peut me dire l'état des tables et les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aubort
Modérateur
Gaël Aubort


Messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Genève

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyMar 26 Nov - 9:31

viens seulement
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyMar 26 Nov - 12:12

Oky, ça marche, par contre j'ai un répétitorat avant, donc j'arriverai vers 18h30-45
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aubort
Modérateur
Gaël Aubort


Messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Genève

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyMar 26 Nov - 12:23

on joue pas avant 19h. donc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Chris Clark
Modérateur
Chris Clark


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyMar 21 Jan - 16:40

Je vous rappelle qu'il y a bien une partie à la fin du mois. Elle aura lieu le 28 au Xéno. Nous proposons le scénario 5-08: The Confirmation pour personnage de niveaux 1 ou 2 uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyMar 21 Jan - 17:29


mmmh tiens dis donc, j'ai congé le lendemain (je parle du 28) et je serais motivé à tenter de le DM, si c'est possible, qu'un chevronné est autour de la table pour supporter, et qu'au cas ou je loupe mon dernier train j'ai un canapé ou me crasher quelques heures Very Happy (23h23 dernier train, je pense qu'il faut carrément laisser tomber que je le prenne^^)
En même temps un de mes perso est mort dans ce scenar, je veux le voir crever ce salaud de mob qui l'a achevé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Clark
Modérateur
Chris Clark


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyMar 21 Jan - 17:48

Merci de la proposition, mais Renya est déjà sur le coup pour le DM. Je suis la en renfort si il faut pour une 2me table. Et comme je ne suis pas sur qu'il y aie une 2me table je ne peux pas te garantir que tu puisse le DM...

Mais nous allons sans doute le faire jouer a nouveau ce scenar, donc je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyMar 21 Jan - 17:53

ça marche, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Clark
Modérateur
Chris Clark


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyMer 29 Jan - 9:57

Nous avons du annuler la partie du 28 pour cause de manque de joueurs Sad Elle est donc reportée au mardi 4 fevrier. Toujours au Xéno à 19h. Merci de vous assurer d'être assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyJeu 30 Jan - 10:10

Je viendrais bien volontiers me joindre a vous, mais je l'ai déjà joué ce scénar, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Lithrac
Modérateur
Lithrac


Messages : 99
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Cossonay, VD

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyJeu 30 Jan - 15:04

Il est rejouable à l'infini (pour les persos niveau 1) pour autant que le perso avec lequel tu veux jouer ne l'ait pas déjà fait. Et tu peux même le jouer une fois avec un perso niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyJeu 30 Jan - 15:26

Ah oui? et bien du coup je me joins à la table avec plaisir, j'ai des persos à test Very Happy Mais il va me falloir une solution "au cas ou" je rate mon train, un canapé libre quelquepart?
Revenir en haut Aller en bas
Oriel




Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptySam 22 Fév - 15:35

Bonjour bonjour, j'aimerais savoir si la partie du mardi 25 février a bien lieu, histoire de ne pas venir pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyLun 24 Fév - 0:28

Non pas de partie le 25 février
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aubort
Modérateur
Gaël Aubort


Messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Genève

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyLun 24 Fév - 10:45

nop elle n'aura pas lieu. le concept va changer, et nous ne joueront plus le mardi soir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Clark
Modérateur
Chris Clark


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyLun 24 Fév - 13:17

La prochaine partie est fixée au SAMEDI 29 mars. Plus de détails suivront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Clark
Modérateur
Chris Clark


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyJeu 27 Mar - 10:00

Pour info, nous jouerons ce samedi au Xéno les scénarios suivants:n Assault on the kingdom of impossible et/ou Frostfur Captives. Dès 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Zuiotr




Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyLun 16 Mar - 9:02

Juste pour nfo, j'imagine que ce post n'est plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aubort
Modérateur
Gaël Aubort


Messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Genève

[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno EmptyMar 17 Mar - 11:19

non malheureusement plus. l'initiation va prendre une nouvelle forme prochainement. nous vous informeront de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty
MessageSujet: Re: [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno   [chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaque dernier samedi du mois] initiation au Xeno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Initiation
» Gallows of Madness (niveau 1-2) [samedi 4 et samedi 25 février 2017]
» PFS à Montreux ces prochains mois.
» Parties Pathfinder à Yverdon, mois de mai-juin
» samedi 8.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Bibliothèque de la Société :: Archives de la Société-
Sauter vers: