PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pathfinder Initiation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tylendras

Tylendras


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017
Localisation : Fribourg / Broye

Pathfinder Initiation Empty
MessageSujet: Pathfinder Initiation   Pathfinder Initiation EmptyVen 10 Mar - 9:25

Est-ce que y aurait un MJ qui serait d'accord de faire une initiation ?

Au total, j'ai 11 personnes qui serait intéressé de tester ou 12 en me comptant. On vient tous des environs de Fribourg-Payerne-Neuchâtel. J'ai essayé de faire une partie à l'arrache pour s'habituer au système avant de directe faire des parties dans le cadre de la pathfinder society... Mais j'ai pas assez d'expérience pour ça.

J'aimerais mettre en place une partie pendant les vacances de Pâques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

Pathfinder Initiation Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Initiation   Pathfinder Initiation EmptyMar 11 Avr - 22:01

oups! je n'avais pas vu ce message. Donc je suis dispo pour vous masteriser une initiation avec les limites suivantes:
1) j'ai un agenda de ministre, donc je propose le samedi 22 avril arbitrairement
2) je n'ai pas de local dans la région donc à part si vous venez chez moi (Attalens) il faudra trouver un endroit
3) Pour une initiation dans une bonne ambiance je limite une table à un maximum de 5, pour des questions de liberté d'expression et de compréhension
4) Je ne pourrai pas m'engager à faire énormément de parties pour la raison numéro 1, mais me ferais un plaisir d'essayer de vous filer un coup de main pour trouver un moyen de jouer Very Happy

Au plaisir!

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder Initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer une campagne pathfinder (adventure path) pour pathfinder society
» Pathfinder 2e
» Pathfinder Unchained et PFS
» Pathfinder Society Core Campaign
» Parties Pathfinder à Yverdon, mois de mai-juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Organisations de parties :: Parties sur Vaud-
Sauter vers: