PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE

+2
V-G
Arendall
6 participants
AuteurMessage
Arendall
Modérateur
Arendall

[Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE Empty
MessageSujet: [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE   [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE EmptyVen 16 Oct - 15:06

Hello,

Je vous propose le scénario 4-22 Halls of the Dwarven Lore. C'est un scénario 5-9 d'année 4. C'est le premier scénario d'une trilogie. Lieu de jeu à déterminer, mais probablement à Chimère, en fonction des joueurs.

La suite de la série sera planifiée en fonction des dispo des joueurs du premier.

The dwarven sky citadel of Janderhoff in eastern Varisia is one of the least visited settlements in the land, at least by non-dwarves. Nevertheless, the Pathfinder Society has been invited to assist in the excavation of a forgotten ruin within the large underground complex. What the fearless adventurers stand to find within could be the greatest discovery of the Age of Lost Omens, something sure to immortalize all involved in the pages of the Pathfinder Chronicles for ever more. But the ruins under Janderhoff aren't the end of the Pathfinders' journey; rather they illuminate a treacherous path ahead, from the familiar land of Varisia into much more dangerous territory.
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G

[Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE   [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE EmptyVen 16 Oct - 15:08

Présents x2
Renya

MessageSujet: Re: [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE   [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE EmptyVen 16 Oct - 19:12

j'ai fait le 2+3, donc je laisse se remplir, et si y a une ptite place le 25, j'essaierai d'être des votre (par contre je suis en camp, donc je repondrai certainement pas)
Arendall
Modérateur
Arendall

MessageSujet: Re: [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE   [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE EmptyVen 16 Oct - 19:14

Ok, je te tiens au jus par SMS.
kroryn

MessageSujet: Re: [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE   [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE EmptyVen 16 Oct - 20:29

présent
Arendall
Modérateur
Arendall

MessageSujet: Re: [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE   [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE EmptySam 24 Oct - 13:23

Donc, RDV 13h45 à Chimères si c'est bon pour vous.
Oriel

MessageSujet: Re: [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE   [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE EmptySam 24 Oct - 13:56

S'il reste une petite place, je la prendrais volontiers.
Arendall
Modérateur
Arendall

MessageSujet: Re: [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE   [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE EmptySam 24 Oct - 14:01

Pas de soucis, il en reste 2, enfin plus qu'une maintenant ^^
kroryn

MessageSujet: Re: [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE   [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE EmptySam 24 Oct - 18:04

je vient avec soit mon guerrier du temple 7 ou El Negociator qui est 6
V-G

V-G

MessageSujet: Re: [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE   [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE EmptyDim 25 Oct - 10:41

Warpriest 9
Skald 9

Faites gaffe à l'heure d'hiver messieurs !
spartgoth

MessageSujet: Re: [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE   [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE EmptyDim 25 Oct - 13:21

Merci pour la proposition que tu m'as faite hier de jouer un pré tiré, mais je passerai pour aujourd'hui. Une prochaine fois avec plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE   [Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE Empty

[Dimanche 25 Octobre] 4-22 GLORIES OF THE PAST, PART I: HALLS OF DwARVEN LORE
Page 1 sur 1