PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold

+2
kroryn
bengrow
6 participants
AuteurMessage
bengrow
Modérateur
bengrow

[samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  Empty
MessageSujet: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyMar 23 Fév - 8:24

Bonjour,

je vous propose de jouer la série de 2 scénarios Wonders in the Weave le samedi 12 mars :

3-12 Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb (APL 5-9)
3-14 Wonders in the Weave—Part II: Snakes in the Fold (APL 5-9)

On commence à 11h pour finir vers 23h, en faisant 2 pauses pour les repas.

On fixera le lieu avec les joueurs, mais c'est possible chez Olivia et moi.

Annoncez-vous si vous êtes motivé et disponible.
Revenir en haut Aller en bas
kroryn

[samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  Empty
MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyMar 23 Fév - 18:46

Tres motive
Arendall
Modérateur
Arendall

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyMar 23 Fév - 19:43

Intéressé
V-G

V-G

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyMar 23 Fév - 20:52

Motivé (en solo, Madame a l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine). Hellknight 8, slayer 8 ou prégen 7.

Dernière édition par V-G le Dim 28 Fév - 0:13, édité 2 fois
Renya

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyMer 24 Fév - 11:31

ouep, ça sent bon un double scénar comme ça
Vincent Andrey

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyJeu 25 Fév - 23:51

dispo rogue 8 / oracle 8
bengrow
Modérateur
bengrow

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptySam 27 Fév - 18:57

On jouera à Chimères.
bengrow
Modérateur
bengrow

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyLun 7 Mar - 20:05

De ce que je vois des envies de perso, on jouera certainement en 8-9.

Voici les blurbs pour que vous puissiez faire votre choix de personnages :

3-12 Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb (APL 5-9)

On an isolated demiplane, the Pathfinders explore an Osirian ruin transported from Golarion by a powerful sorcerer centuries ago. And though the Pathfinder Society believes the fruits of their delve to be ripe for the picking, the unnatural landscape surrounding the tomb and a run-in with an unexpected guest make getting out with the treasure a tough task for the PCs.

3-14 Wonders in the Weave—Part II: Snakes in the Fold (APL 5-9)

In a world the Pathfinder Society thought theirs for the exploring, the agents sent to retrieve a simple relic find themselves at odds with an entire lizardfolk village. As if that weren't enough, however, a longtime rival to the Society has allied with the lizardfolk, and if not stopped, the Pathfinders' entire operation on the newly discovered demiplane could be in jeopardy.

Dîtes moi avec quel personnage vous comptez jouer, pour que je puisse prendre les figurines correspondants au bon tier.

Dernière édition par bengrow le Lun 7 Mar - 20:21, édité 1 fois
Arendall
Modérateur
Arendall

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyLun 7 Mar - 20:20

Ben, j'ai soit Oracle 8, soit Barbare 9 dans le tiers et au bon niveau.
V-G

V-G

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyLun 7 Mar - 20:51

Slayer 8 ou Hellknight 8, comme vous voulez Smile ! J'ai bien envie de jouer l'archer pour test hors d'Emerald Spire.
Renya

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyMar 8 Mar - 12:00

Witch 8 ou Cleric , je crois que j'ai que ça à ce lvl
V-G

V-G

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyMar 8 Mar - 14:08

Vincent Andrey: Oracle de la vie je crois
Jacques: Barde j'imagine
Greg: Rage-chemist
Damien: Witch
Moi: Archer doux et délicat

Une bonne team Twisted Evil
Vincent Andrey

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyMer 9 Mar - 19:47

moi c'était soit oracle soit rogue mais du coup oui oracle me va
Arendall
Modérateur
Arendall

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyVen 11 Mar - 10:46

Tiens, juste une question, on joue à Chimères ou chez Olivia? Et mon tank est Barbare en primaire, pas alchi ^^ Autrement, l'oracle de la lune avec son tigre ^^
V-G

V-G

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyVen 11 Mar - 12:06

Same Same but different.

Chimère c'est plus près de toutes la bouffe Very Happy
bengrow
Modérateur
bengrow

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyVen 11 Mar - 15:14

bengrow a écrit:
On jouera à Chimères.
V-G

V-G

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyVen 11 Mar - 16:38

Ha ouais Very Happy
Arendall
Modérateur
Arendall

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  EmptyDim 13 Mar - 11:55

Merci pour la partie, c'était super cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold    [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold  Empty

[samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold
Page 1 sur 1