PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite dê scénars plus scénars indépendants.

Aller en bas 
+11
bengrow
Alexandre
Renya
Clovis
kroryn
Swiss Mercenary
V-G
Met4mine
Zuiotr
Samuel
Arendall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kroryn




Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2013

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:08

bon il faut que trouve un nouveau perso a joue.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Mercenary




Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2013

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:28

Je vais prendre mon gros guerrier niveau 1 qui tache je pense. Je crois que je n'ai pas le droit de jouer avec un niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:30

partez équiper et avec des perso correcte
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Geneve

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:54

kroryn a écrit:
bon il faut que trouve un nouveau perso a joue.
J'allais te dire prends ton barde pour le LOLz mais vu la remarque de SwissM au dessus peut-etre vaut-il mieux un profil plus costaud. Cela dit mon perso aura justement bien besoin d'un gars costaud et serviable pour porter son matos donc ca tombe pas si mal (En supposant que ton perso a defaut d'apprecier l'Obon Temae soit au moins sensible au charme feminin  Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 7:54

L'heure c'est comme vous voulez, mais idéalement si on pouvait finir à 18h ce serait tip top (donc à priori Thornkeep seulement). Greg ça nous ferait commencer à quelle heure du coup?

J'habite au 3 rue de la Résistance 74240 Gaillard, c'est littéralement à 5 minutes à pieds de l'arrêt de tram Moilesulaz, après si vous préférez jouer à Chimère par crainte de la contrée sauvage qu'on appelle la France nous c'est franchement égal
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Geneve

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:53

V-G a écrit:
L'heure c'est comme vous voulez, mais idéalement si on pouvait finir à 18h ce serait tip top (donc à priori Thornkeep seulement). Greg ça nous ferait commencer à quelle heure du coup?
J'habite au 3 rue de la Résistance 74240 Gaillard, c'est littéralement à 5 minutes à pieds de l'arrêt de tram Moilesulaz, après si vous préférez jouer à Chimère par crainte de la contrée sauvage qu'on appelle la France nous c'est franchement égal

Si on s'en tient a l'experience de SwissM et pour assurer la marge ca nous fais un demarrage a 10h, a moins que Greg ai deja maitrise ce scenar et puisse ajuster mieux que ca.
Dans tous les cas vu que nous mangerons chez vous j'apporterai du dessert pour tout le monde: patisseries libanaises.


Dernière édition par Samuel le Mer 29 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:29

10h ça nous va aussi, avec une ptite pause miam à midi, j'vous crafterais des pasta, tout le monde mange des spaghettis bolognaises? Sinon pâtes au saumon, as you wish Very Happy ! Vu la config de chez nous j'pourrais même cuisiner tout en continuant de suivre le scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:05

Donc, pour 18 heures, je dirais qu'il faudrait commencer vers 12h00 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Geneve

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:10

Arendall a écrit:
Donc, pour 18 heures, je dirais qu'il faudrait commencer vers 12h00 en gros.
Donc arrivee chez nos hotes vers 11:30 le temps de mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:11

C'est ce que je dirais. ça me permettra de scotcher la map.
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:13

Ça marche, si quelqu'un a du mal à trouver addez moi sur FB je vous filerais mon phone: Vincent Gros
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:14

Si jamais j'ai un battlemat Greg
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:22

J'ai l'entierté du niveau imprimé, vu que c'est vraiment une merde à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:28

c'est pas utile, c'ets pas les plans de thornkeep
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Geneve

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:13

Renya a écrit:
c'est pas utile, c'ets pas les plans de thornkeep
L'essentiel c'est que je n'ai pas vu de pieges et de monstres errants sur sa carte. Quoique de temps en temps parait-il il y a des Trolls au passage de Moillesullaz qui font chier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Mercenary




Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2013

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:51

OK, alors si Greg a les cartes pré-imprimé ça va prendre moins de temps.
Juste pour clarification, j'ai déjà joué le scenar (mais pas de chronique, longue histoire) et je l'ai GM. Oui je me rappel de l'intrigue et de quelques rencontres, surtout celle ou mon perso 2.2 est mort, tué par un GM malhonnête (comme j'ai dis longue histoire).
C'est un module Pathfinder et non PFS, il y a des rencontres ou vous aller dire des gros mots sur l’écrivain, c'est limite pour un 1-2. En prenant mon BDF (Big Dumb Fighter) je vais pas trop participer à l'intrigue (exprès), il ne faut pas y aller fleur au fusil, ça peut être mortel, d'ailleurs c'est le module qui a tué le plus de perso 1-2 dans l'historique PF.
Une chose très important, on peut sortir du donjon et revenir on n'a pas de temps limite pour le faire. Par contre il faut être préparé, si vous avez des nouveaux perso équiper les comme il faut.
Mon perso a une baguette de joie (Happy Stick) a 50 charges, il risque d'être vide a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Geneve

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:13

Question: Le Thornkeep en question est situe dans les River Kingdom? Parce que le nom est utilise dans le setting PFO et maintenant je me souvient qu'ils ont fait un scenar qui faisait partie des bonus du Quickstarter mais il est nomme Emerald Spire, pas Thornkeep. Quoiqu'il en soit je suis curieux de decouvrir ca. J'avais lu une nouvelle qui se passait aux alentours de Thornkeep, une histoire de noble exilee de Ustalav qui s'installait dans le coin (j'ai oublie le nom mais ca me reviendra).

Pour la dangerosite, Lady Grasgras et ses groupies ont tous leur baguette de soin CLW avec 48 charges restantes depuis Orc'Idee (on est pas totalement niv 1 Wink donc meme sans pretre heal ca devrait le faire)

Edit: Question sur PFS: On peut jouer des scenario PF dans le contexte PFS? Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:21

C'est celui la. C'est le premier niveau sur 5 sauf erreur de ma part. Emerald Spire est aussi l'un des donjons que tu peux jouer. C'est un Super Donjon qui a quelque chose comme 13 ou 14 niveaux différents.

Niveau dangerosité, il faut penser au items alchimique, aux potions, au weapon blanch, bref, les items de base de l'aventurier.

Et oui, les modules sont jouables, enfin certains d'eux. Les modules donnent en général 3 XP et 4 points de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Mercenary




Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2013

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:10

Oui je joue à PFO et en effet Thornkeep était un des bonus du premier Kickstarter et Emerald Spire était un des bonus du deuxième Kickstarter, donc j'ai les deux Wink
La nouvelle était écrit par Mike Stackpole (un des mes auteurs favori) et s'appel 'The Crusader Road'.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Geneve

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:13

En plus de ma baguette CLW j'ai prevu 1 smoke stick et une antitoxine.

Sinon je pense a l'equilibre du groupe. Mon perso (Mirai) est parfait pour l'intrigue et tres puissant en diplo, mais je me demande bien si Lady G peut pas aussi assurer a ce niveau?

Auquel cas on est un peu redondant et ce qui va nous manquer c'est plutot un eclaireur. Celon ce que Kroryn souhaite jouer et si LadyG peut assurer la diplo j'en ferais un dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Geneve

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:19

Swiss Mercenary a écrit:
Oui je joue à PFO et en effet Thornkeep était un des bonus du premier Kickstarter et Emerald Spire était un des bonus du deuxième Kickstarter, donc j'ai les deux Wink
La nouvelle était écrit par Mike Stackpole (un des mes auteurs favori) et s'appel 'The Crusader Road'.
Ah, je n'ai rejoint que lors du deuxieme Kickstarter, ceci explique cela Smile Tu es avec les gars de Armenfrast & Co qui ont installe leur Fief au SW de la Map? Je t'avoue que je n'ai pas completement accroche a PFO, j'esperais un substitut au pen&paper mais paradoxalement PFO m'a plus rapproche de PFS Very Happy
Et merci pour le nom de la nouvelle, j'ai lu ca tres vite mais j'en ai garde un bon souvenir (ainsi que la memoire que le Baron de Thornkeep n'est pas quelqu'un de tres cool avec qui il faut plaisanter, mais c'est pas un spoiler ca se voit sur sa tronche).
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Mercenary




Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2013

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:27

Samuel a écrit:
Swiss Mercenary a écrit:
Oui je joue à PFO et en effet Thornkeep était un des bonus du premier Kickstarter et Emerald Spire était un des bonus du deuxième Kickstarter, donc j'ai les deux Wink
La nouvelle était écrit par Mike Stackpole (un des mes auteurs favori) et s'appel 'The Crusader Road'.
Ah, je n'ai rejoint que lors du deuxieme Kickstarter, ceci explique cela Smile Tu es avec les gars de Armenfrast & Co qui ont installe leur Fief au SW de la Map? Je t'avoue que je n'ai pas completement accroche a PFO, j'esperais un substitut au pen&paper mais paradoxalement PFO m'a plus rapproche de PFS Very Happy
Et merci pour le nom de la nouvelle, j'ai lu ca tres vite mais j'en ai garde un bon souvenir (ainsi que la memoire que le Baron de Thornkeep n'est pas quelqu'un de tres cool avec qui il faut plaisanter, mais c'est pas un spoiler ca se voit sur sa tronche).
Nom je ne suis pas avec Armenfrast, je suis avec le groupe de HammerFall, mais je t’expliquerais plus dimanche, puis si tu a des persos sur PFO on peux discuter.
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:02

Samuel a écrit:
En plus de ma baguette CLW j'ai prevu 1 smoke stick et une antitoxine.

Sinon je pense a l'equilibre du groupe. Mon perso (Mirai) est parfait pour l'intrigue et tres puissant en diplo, mais je me demande bien si Lady G peut pas aussi assurer a ce niveau?

Auquel cas on est un peu redondant et ce qui va nous manquer c'est plutot un eclaireur. Celon ce que Kroryn souhaite jouer et si LadyG peut assurer la diplo j'en ferais un dans ce cas.


Salut !

T'es bien celui qui jouait la Geisha à Orc'Idée ?

Lady Gragra a 7 de diplo et 9 en intimidate donc ça peut le faire, après un lanceur de sort c'est toujours bon à prendre !

Donc si on situe le team pour le moment on a:
Nadège avec un warpriest qui a sa baguette de CLW et quelques spells
Martin qui à priori jouera un intelligent du biceps
Samuel avec une geisha qui sleep à gogo si j'ai bien suivi Smile (colorspray is superior Very Happy !!) avec sa petite baguette de CLW également
Moi avec ma petite skald donc, qui fera en principe le bonheur des cogneurs avec sa Raging Song + 2-3 sorts utilitaires (CLW + grease en lvl 1), sans oublier son éternelle baguette de CLW
Jacques qui jouera soit son barde soit un nouveau perso

A priori il nous manquerait donc éventuellement un personnage avec du trapfinding pour être bien opti, voir un peu plus de sorts (même si au niveau 1 "un peu plus de sorts" ne veut pas dire grand chose on est d'accord...)

Au fait d'un point de vue logistique: on a une place de parking devant chez nous mais ils sont en train de refaire la rue donc un des côté est bouché à la circulation !! (depuis ce matin les cons...)

Si vous venez en voiture, itinéraire depuis Moilesulaz, il y a des masses de places bleues dans la rue Paul Valery, je vous conseille donc de vous y parquer (Greg à priori on peut caler ta moto à côté de notre voiture dans la propriété, mais pas sur la place de parking devant, elle est en dévers, attention actuellement ils ont pété le bitume devant chez nous c'est un peu sableux):
https://www.google.fr/maps/dir/46.1920748,6.2080079/46.1880826,6.2076617/46.1885872,6.2085301/@46.1900426,6.2090748,17z/data=!4m10!4m9!1m5!3m4!1m2!1d6.2077849!2d46.190347!3s0x478c70216ff7d8a5:0xe07e4988f418c3b0!1m0!1m0!3e0?hl=en

Si vous venez à pieds depuis Moilesulaz tant que le parc est en rénovation l'itinéraire fait 9 minutes au lieu de 5 en fait selon Google Maps, j'espère que vous me pardonnerez Smile
https://www.google.fr/maps/dir/46.1920748,6.2080079/46.188086,6.207656/46.1885872,6.2085301/@46.1900451,6.2085898,17z/data=!4m2!4m1!3e2?hl=en


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite dê scénars plus scénars indépendants.   Suite dê scénars plus scénars indépendants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite dê scénars plus scénars indépendants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de Heresy of Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Organisations de parties :: Parties à Genève-
Sauter vers: