PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murmure

Murmure


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2019
Localisation : Geneve

Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5 Empty
MessageSujet: Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5   Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5 EmptyMar 9 Juil - 17:16

Hello !

Y'aurait-il un GM qui s'ennuierait en cette période estivale, et aurait l'abnégation, la mansuétude, le sens de la philanthropie, l'envie de faire faire un scénario découverte de PFS à des noobs (pas de Pathfinder - juste du système Society) ces prochaines semaines ?

J'ai potentiellement 4 joueurs avec moi (5, si Pandaguevara est toujours intéressé et dispo ces prochaines semaines)-, et peut-être, parmi les habitués, y a t-il  gens qui veulent faire un reroll ou monter leur perso bas lvl ?

Avec ma clique de bras cassés, on a envie de découvrir le gameplay Society (avec des questions sur les différences techniques, comme pourquoi choisir half or full reward ?) avant de raid la GardenCon' comme des sauterelles pirat
Promis, on a tout bien monté nos persos en ayant suivi à la lettre le guide PFS, et upload sur Paizo.

Je serai ravie de faire GM en alternance par la suite, si y'a des intéressés, pour que ce soit pas toujours les mêmes qui s'amusent ^^

A vot' bon coeur m'sieur-dame Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster7

Wishmaster7


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2016

Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5   Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5 EmptyDim 14 Juil - 13:00

Salut !

As-tu trouvé un GM ? Sinon moi ça me dit. Si vous êtes déjà une équipe, je veux bien vous faire une partie bas level pour vous faire découvrir le système de jeu. Je vis à Gland, pas loin de Genève, on joue où ça vous arrange. Et ça me permettra aussi de me dérouiller avant la GardenCon ! Very Happy

Ecris-moi en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2019
Localisation : Geneve

Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5   Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5 EmptyLun 15 Juil - 10:40

\o/
Je t'écris en privé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2019
Localisation : Geneve

Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5   Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5 EmptyVen 28 Fév - 17:12

Hello !

Je relance le sujet.

Si cela dit à des joueurs de nous rejoindre pour jouer des parties de PFS 1ere edition (pas encore passée à la 2nde !), on a un petit pool de joueurs/persos qui tournent entre le lvl 1 à 3 (et 2 MJs en alternance).

Les parties sont générallement sur Genève.

Contactez en MP si y'a des partants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5   Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder / Mendicité de Scenarii Tier 1-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer une campagne pathfinder (adventure path) pour pathfinder society
» [Samedi 19 Septembre] 2-26 The Mantis Prey (tier 7-11)
» Pathfinder 2e
» Pathfinder Initiation
» Pathfinder Unchained et PFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Organisations de parties :: Parties à Genève-
Sauter vers: