PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Saison 7] Guide to Pathfinder Society

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

[Saison 7] Guide to Pathfinder Society Empty
MessageSujet: [Saison 7] Guide to Pathfinder Society   [Saison 7] Guide to Pathfinder Society EmptyMar 28 Juil - 10:58

Le nouveau Guide to Pathfinder Society est sorti, et s'appelle maintenant "Pathfinder Society Roleplaying Guild Guide" (parce que l'ancien était pas assez long :-D)

Au programme notamment:
La Slow Track peut être choisie au début de n'importe quel scenario (yay !)
Des nouvelles cartes de faction pour la saison 7 (D'ailleurs si quelqu'un a bien comprit comment les deux factions cards interagissent entre elles hésitez pas à le dire, je sais pas si je suis cense remplacer ma carte de faction de la saison 6 par celle de la saison 7 en re-cochant les goals atteints ?)

Et quelques autres changements listés dans le lien ci-dessous:
http://paizo.com/paizo/blog/v5748dyo5lhrp?Guide-to-the-New-Season
Revenir en haut Aller en bas
Chris Clark
Modérateur
Chris Clark


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013

[Saison 7] Guide to Pathfinder Society Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Guide to Pathfinder Society   [Saison 7] Guide to Pathfinder Society EmptyMar 28 Juil - 14:18

V-G a écrit:
Le nouveau Guide to Pathfinder Society est sorti, et s'appelle maintenant "Pathfinder Society Roleplaying Guild Guide" (parce que l'ancien était pas assez long :-D)

Au programme notamment:
La Slow Track peut être choisie au début de n'importe quel scenario (yay !)
Des nouvelles cartes de faction pour la saison 7 (D'ailleurs si quelqu'un a bien comprit comment les deux factions cards interagissent entre elles hésitez pas à le dire, je sais pas si je suis cense remplacer ma carte de faction de la saison 6 par celle de la saison 7 en re-cochant les goals atteints ?)

Et quelques autres changements listés dans le lien ci-dessous:
http://paizo.com/paizo/blog/v5748dyo5lhrp?Guide-to-the-New-Season

Si tu as accompli au moins un des buts sur ton ancienne carte tu la gardes, mais tu ne peut plus rien cocher dessus. Tu peux seulement faire des trucs sur la nouvelle. C'explique dans le document avec les journaux de faction.
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

[Saison 7] Guide to Pathfinder Society Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Guide to Pathfinder Society   [Saison 7] Guide to Pathfinder Society EmptyMar 28 Juil - 14:49

Ok cool, Lady Gragra était à objectifs remplis sur sa carte de faction et souhaitait continuer à apprendre aux esclavagistes le concept de liberté Very Happy !

[Saison 7] Guide to Pathfinder Society Dormthumb.php?w=500&src=http%3A%2F%2Fwww.dormstormer.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F09%2Fexcuse-me-sir-do-you-have-a-moment-to-talk-about-freedom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Guide to Pathfinder Society Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Guide to Pathfinder Society   [Saison 7] Guide to Pathfinder Society Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Guide to Pathfinder Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer une campagne pathfinder (adventure path) pour pathfinder society
» Pathfinder Society Core Campaign
» Pathfinder Society Pawn Collection
» Comment jouer à Pathfinder society par ordinateur (TUTO)
» [Saison 6] Nouveau guide de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Pathfinder Society :: Nouvelles de la Société-
Sauter vers: