PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kilagamor, Veveysan et rôliste !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilagamor




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2014

Kilagamor, Veveysan et rôliste ! Empty
MessageSujet: Kilagamor, Veveysan et rôliste !   Kilagamor, Veveysan et rôliste ! EmptyVen 15 Aoû - 13:54

Bonjour à tous !

J'me présente, Antoine, et j'habite à Vevey depuis maintenant plus d'un an ! Et ça va faire bientôt deux ans que je n'ai plus fait de jeu de rôle, et pour quelqu'un qui est tombé dedans il y a plus de 10 ans (avec Vampire et le WoD1 à l'époque, puis DD3, 3.5 et 4 entre autre), c'est LONG !

Je jete un coup d'oeil curieux parmis vous, en esperant peut être trouver une table de jeu et recommencer à jouer Smile

J'ai été maitre du jeu sur le monde des ténèbres (plus particulièrement Mage), DD3.5 et 4, INS/MV et l'appel de Cthulhu, et je suis un joueur pas trop difficile Smile J'espère rencontrer de nouveaux joueurs et pourquoi pas réussir à faire entrer ma femme dans notre univers Very Happy

En ce qui concerne Pathfinder madame et moi adorons le jeu de cartes, et j'ai beaucoup aimé DD3(.5) et ai donc hâte de commencer à jouer !

A bientôt j'espère Smile

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
kroryn




Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2013

Kilagamor, Veveysan et rôliste ! Empty
MessageSujet: Re: Kilagamor, Veveysan et rôliste !   Kilagamor, Veveysan et rôliste ! EmptyVen 15 Aoû - 14:47

Beinvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kilagamor




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2014

Kilagamor, Veveysan et rôliste ! Empty
MessageSujet: Re: Kilagamor, Veveysan et rôliste !   Kilagamor, Veveysan et rôliste ! EmptyVen 15 Aoû - 17:36

Merci bien!
Me reste a trouver un mj qui voudra bien m'initier au jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

Kilagamor, Veveysan et rôliste ! Empty
MessageSujet: Re: Kilagamor, Veveysan et rôliste !   Kilagamor, Veveysan et rôliste ! EmptyVen 15 Aoû - 18:35

Bienvenu parmi nous! Je suis le responsable pour la région de la Riviera, j'habite moi-même à Vevey et j'organise en général une partie par mois à Montreux (en dehors de la période des vacances d'été).

Je ne manquerai pas de te faire signe lorsque j'organiserai la prochaine partie de PFS en Septembre!

D'ici là, si tu veux de la lecture, en dehors du livre des règles de Pathfinder qui est plus qu'une lecture recommandée, je te conseille de jetter un coup d'oeil sur la traduction française du guide du jeu organisé de la Société des éclaireurs que tu peux trouver sur :
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Aventures.Pr%C3%A9sentation%20Pathfinder%20Society.ashx
Revenir en haut Aller en bas
Kilagamor




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2014

Kilagamor, Veveysan et rôliste ! Empty
MessageSujet: Re: Kilagamor, Veveysan et rôliste !   Kilagamor, Veveysan et rôliste ! EmptyVen 15 Aoû - 22:50

Et bien me voila avec beaucoup de lecture! Merci beaucoup Smile
Si j'ai des questions je peux me permettre de t'envoyer un message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

Kilagamor, Veveysan et rôliste ! Empty
MessageSujet: Re: Kilagamor, Veveysan et rôliste !   Kilagamor, Veveysan et rôliste ! EmptySam 16 Aoû - 14:16

Oui, sans soucis!
Ne t'attache pas trop aux descriptions des factions, elles ont légèrement changé avec la nouvelle version du guide qui vient de sortit en anglais, et qui n'est pas encore traduite en français.
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Kilagamor, Veveysan et rôliste ! Empty
MessageSujet: Re: Kilagamor, Veveysan et rôliste !   Kilagamor, Veveysan et rôliste ! EmptyDim 17 Aoû - 17:36

Hello et bienvenu.

SI tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans la partie consacrée aux règles du forum.

Et au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

Kilagamor, Veveysan et rôliste ! Empty
MessageSujet: Re: Kilagamor, Veveysan et rôliste !   Kilagamor, Veveysan et rôliste ! EmptyLun 18 Aoû - 16:10

hello et bienvenue!
J’espère que tu trouveras ton bonheur avec nous Razz Je suis d'Attalens, donc pas loin de Vevey, alors on risque de se croiser autour d'une table un de ces 4 Smile

Au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilagamor, Veveysan et rôliste ! Empty
MessageSujet: Re: Kilagamor, Veveysan et rôliste !   Kilagamor, Veveysan et rôliste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilagamor, Veveysan et rôliste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Grande Loge Suisse :: Présentations-
Sauter vers: