PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Murmure - Genève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murmure

Murmure


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2019
Localisation : Geneve

Murmure - Genève Empty
MessageSujet: Murmure - Genève   Murmure - Genève EmptyJeu 23 Mai - 10:09

Bonjour !

Arrivée dans le Genevois, il y a quelques temps, j'aimerai pouvoir trouver des cercles de JdR Smile

Je suis rôliste depuis pas mal de temps, ai joué et masterisé des campagnes sur D&D 2.0; 3.0; 3.5 et quelques parties de Pathfinder, et ai également de l'expérience dans la plupart des JdR connus (Ctuhlu, Vampire, Star Wars, 7th Seas, INS Magna Veritas, etc...).

J'aime particulièrement Pathfinder et son système de jeu, qui me correspond bien, même si je n'ai malheureusement pas eu beaucoup d'occasion de pouvoir y jouer.
Je suis motorisée & mobile sur la Suisse Romande et alentours. Pas de problèmes pour jouer en anglais, ni à lire des manuels de règles ou scénari dans la langue de Shakespeare (J'ai souvent traduit des scénaris de JdR quand la version FR n'était pas dispo). study

Ayant découvert votre forum et le site de la FPS, je suis vivement intéressée par le principe, MAIS j'aurai voulu savoir (avant de créer mon perso sur Paizo si ca vaut le coup) s'il y avait des débouchés encore dans la région ? Ou bien si le phénomène est passé de mode / plus de joueurs ? Car la "vague" du phénomène me semble dater de 2014-2016 ?

Donc pour paraphraser Titanic : "Is anyone alive here ? Does anyone her me ?" bounce


Revenir en haut Aller en bas
Pandaguevara




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2019

Murmure - Genève Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Genève   Murmure - Genève EmptyVen 7 Juin - 22:51

Hello, bienvenue ici ou les tumbleweed passent (du moins depuis que je suis là c'est très calme).

Je suis dans la région de Meyrin et je peux également me déplacer.
Peut-être pouvons lancer un nouveau groupe de jeu dans la zone? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Murmure - Genève Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Genève   Murmure - Genève EmptyDim 9 Juin - 13:37

Hello,

On essaie de faire des event une fois par mois, et après y a des parties qui se monte de temps en temps, là l'été arrive et du coup c'est un peu le creux (et y a pas mal de campagne en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2019
Localisation : Geneve

Murmure - Genève Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Genève   Murmure - Genève EmptyJeu 13 Juin - 23:34

Ah euh ok!
Merci Renya pour ta réponse.
Est-ce possible d’avoir des précisions sur ces évents mensuels ? C’est un peu compliqué pour moi de conprendre où se fait quoi. Par exemple sur ce forum, les années ne sont pas indiquées - juste les jours et mois. Du coup je ne sais pas si un post date du mois dernier ou d’il y a 2 ans (au hasard) donc c’est compliqué de savoir ce qui est d’actualité ou obsolète  😅

Pandaguevara si tu es intéressé et groupless comme moi, on peut peut-être effectivement commencer a monter un groupe ? J’ai potentiellement 1 a 3 autres rolistes sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaguevara




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2019

Murmure - Genève Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Genève   Murmure - Genève EmptyVen 14 Juin - 1:10

J'ai mes groupes habituels mais on se voit pas tout le temps, c'est bien d'avoir des groupes variés. C'est plus simple pour les dispos et ça change.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murmure - Genève Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Genève   Murmure - Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure - Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda - Genève
» Samuel - Geneve
» Mikael - Genève
» Partie CORE sur Genève
» [Genève] Parties à CHIMERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Grande Loge Suisse :: Présentations-
Sauter vers: