Bonjour !
Arrivée dans le Genevois, il y a quelques temps, j'aimerai pouvoir trouver des cercles de JdR

Je suis rôliste depuis pas mal de temps, ai joué et masterisé des campagnes sur D&D 2.0; 3.0; 3.5 et quelques parties de Pathfinder, et ai également de l'expérience dans la plupart des JdR connus (Ctuhlu, Vampire, Star Wars, 7th Seas, INS Magna Veritas, etc...).
J'aime particulièrement Pathfinder et son système de jeu, qui me correspond bien, même si je n'ai malheureusement pas eu beaucoup d'occasion de pouvoir y jouer.
Je suis motorisée & mobile sur la Suisse Romande et alentours. Pas de problèmes pour jouer en anglais, ni à lire des manuels de règles ou scénari dans la langue de Shakespeare (J'ai souvent traduit des scénaris de JdR quand la version FR n'était pas dispo).
Ayant découvert votre forum et le site de la FPS, je suis vivement intéressée par le principe, MAIS j'aurai voulu savoir (avant de créer mon perso sur Paizo si ca vaut le coup) s'il y avait des débouchés encore dans la région ? Ou bien si le phénomène est passé de mode / plus de joueurs ? Car la "vague" du phénomène me semble dater de 2014-2016 ?
Donc pour paraphraser Titanic : "Is anyone alive here ? Does anyone her me ?"