PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Genève] Parties à la Taverne hors du temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Clark
Modérateur
Chris Clark


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013

[Genève] Parties à la Taverne hors du temps Empty
MessageSujet: [Genève] Parties à la Taverne hors du temps   [Genève] Parties à la Taverne hors du temps EmptyJeu 12 Avr - 21:15

Bonjour à tous, nous avons le plaisir de vous annoncer le début de notre collaboration avec la Taverne Hors-du-Temps afin de vous proposer des parties de façon régulière dans un cadre agréable et sympathique. La première édition se tiendra le dimanche 22 avril. Pour cette première fois, nous vous proposons deux parties, une pour les débutants et une pour les initiés. Cet événement compte également comme un Games Day. Il y aura comme d'habitude 6 places à chaque partie.

De son côté la Taverne vous propose un brunch-buffet avec boissons et bons petits plats ainsi que des jeux de plateaux pour ceux qui le souhaitent. Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, il s'agit d'une taverne-échoppe à deux par du P+R Sous-Moulin (35-37 Rte de Sous-Moulin). Évidemment je compte sur vous pour jouer le jeu et ne pas amener vos propres boissons et victuailles. Merci d'avance.

L’événement se tiendra de 11h à 19h et les parties de PFS auront lieu de 13h à 19h.

Partie pour initiés:
Je vous propose le scénario 9-11 Jarlsblood Witch Saga. Il a d'excellentes reviews et est en lien avec la Sovereign Court. 6 places disponibles, inscriptions içi : https://www.warhorn.net/events/geneva-games-day

Partie pour débutants:
Si vous n'avez jamais fait de JdR ou voulez simplement découvrir le monde Pathfinder ou la campagne mondiale de la Sociétés des Éclaireurs. Nous vous proposons un scénario d'introduction idéal pour ce faire. Comme pour la table initiés 6 places sont disponibles. C'est Damien Monnier qui masterisera cette partie. Vous pouvez vous inscrire dès à présent en répondant ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2022




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2018

[Genève] Parties à la Taverne hors du temps Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Parties à la Taverne hors du temps   [Genève] Parties à la Taverne hors du temps EmptyMer 18 Avr - 15:18

je m'inscrit à la partie pour débutant. à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Shulba




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2018

[Genève] Parties à la Taverne hors du temps Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Parties à la Taverne hors du temps   [Genève] Parties à la Taverne hors du temps EmptyMer 18 Avr - 21:25

Je m'inscrit à la partie pour débutants. A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Clark
Modérateur
Chris Clark


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013

[Genève] Parties à la Taverne hors du temps Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Parties à la Taverne hors du temps   [Genève] Parties à la Taverne hors du temps EmptyMer 18 Avr - 23:15

C'est noté. Au plaisir de vous voir dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Traboulsi




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2015

[Genève] Parties à la Taverne hors du temps Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Parties à la Taverne hors du temps   [Genève] Parties à la Taverne hors du temps EmptyJeu 19 Avr - 16:06

Hello !
Je m'inscrie au scénar 9-11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Parties à la Taverne hors du temps Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Parties à la Taverne hors du temps   [Genève] Parties à la Taverne hors du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Parties à la Taverne hors du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Genève]Brunch et parties à la Taverne Hors du Temps le dimanche 9 septembre
» [Genève] Taverne Hors du Temps - 1er juillet
» [Genève] Brunch Hors-du-Temps 12 mai
» [Genève] Parties à CHIMERE
» Parties dimanche 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Evénements :: Evénements en Suisse-
Sauter vers: