PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Start of the Year [4 au 7 janvier 2018]

Aller en bas 
+2
Zinou
bengrow
6 participants
AuteurMessage
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] Empty
MessageSujet: Start of the Year [4 au 7 janvier 2018]   Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] EmptyVen 10 Nov - 9:15

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez déjà pu le voir sur le site internet, les dates pour la convention de fin d'années/début d'année sont fixées : de jeudi 4 à dimanche 7 janvier 2018. C'est les derniers jours des vacances scolaires. Il y aura aussi possibilité de faire des parties supplémentaires le lundi 8 janvier si vous avez (comme moi) congé le lundi.

2 infos importantes pour cette édition :

1) Nous avons 2 scénarios spéciaux multitables de disponibles : le 8-99 et le 9-00. Nous ferons de toutes façons le 8-99 qui demande peu de tables en simultanné (3) et nois ferrons aussi le 9-00 si on arrive à avoir le nombre minimum de table (qui est de 5).

2) On refera un moment communautaire le samedi fin d'après-midi et soirée à Genève. Je suis en train de regarder pour nous trouver une salle, qui nous permettrait de faire le spécial tous au même endroit à Genève et d'enchainer avec ce moment tous ensemble.

Je ferai un post pour les Mjs avec quels scénarios on va essayer de proposer en priorité, le lien vers le planning et la date limite pour obtenir vos scénarios.

Je vous rappelle le fonctionnement de la convention :
- chaque MJ qui propose un scénario doit aussi proposer un lieu pour le faire jouer.
- regardez ce qu'il y a de déjà proposé sur le même slot, pour qu'il y en ai pour tous les niveaux.
- Vous pouvez proposer un module, plutôt qu'un scénario, mais prévoyez 2 slots d’affilées.
- Les VO de chaque région seront en charge de récupérer l'argent des participation, et distribuerons les boons.

Pour les joueurs, les inscriptions se feront sur Warhorn, dès que le planning sera terminé, donc vers fin octobre.
Comme l'année dernière, il vous sera demandé une participation de CHF 3.- par slot joué.
L'argent récolté nous permet de payer les frais de pathfinder society Suisse comme le site internet et le matériel promotionnel.


Dernière édition par bengrow le Ven 10 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinou

Zinou


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Gryon, VD

Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] Empty
MessageSujet: Re: Start of the Year [4 au 7 janvier 2018]   Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] EmptyVen 10 Nov - 10:01

Je suis dispo pour GM Solstice Scar. Si on arrive à faire une table sur Vaud, ce serait chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] Empty
MessageSujet: Re: Start of the Year [4 au 7 janvier 2018]   Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] EmptyVen 10 Nov - 14:13

Si on arrive à avoir un salle pour le spécial + pour la partie communautaire, ce serait vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Lithrac
Modérateur
Lithrac


Messages : 99
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Cossonay, VD

Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] Empty
MessageSujet: Re: Start of the Year [4 au 7 janvier 2018]   Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] EmptyMar 14 Nov - 0:20

Hello, je maîtrise volontiers une partie!
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] Empty
MessageSujet: Re: Start of the Year [4 au 7 janvier 2018]   Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] EmptyMar 14 Nov - 16:53

je veux bien maîtriser un truc à Chimère
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] Empty
MessageSujet: Re: Start of the Year [4 au 7 janvier 2018]   Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] EmptyMar 9 Jan - 14:33

J'ai passé une chouette convention. Crevé après ces 5 jours de Jdr, mais je suis content des tables que j'ai masterisées et les scénarios joués étaient vachement bien.

Toujours déçu de pas croiser les vaudois durant l'event, faudrait vraiment une webcam au moins lors du spécial pour se voir. Mais j'ai pu découvrir toute une tablée de nouveaux joueurs très sympathique.

Chimère tient le coup pour accueillir trois tables, et les gens ont pas foutu trop le bordel.

Au final, je tue personne sur mes tables (mais je couche pas mal de perso histoire de mettre un coup de stress au reste de l'équipe), mes persos ratent au jet de dés (voir au focus) les rares moment où ils peuvent briller.

Je vais tenter de proposer des parties bas level régulière pour fidéliser les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme6




Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2016

Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] Empty
MessageSujet: Re: Start of the Year [4 au 7 janvier 2018]   Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] EmptyMar 9 Jan - 20:06

Citation :
Toujours déçu de pas croiser les vaudois durant l'event

Shocked

Et pourtant présent à Genève...
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] Empty
MessageSujet: Re: Start of the Year [4 au 7 janvier 2018]   Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] EmptyMar 9 Jan - 20:32

Je pense qu'il parlait de ceux un peu plus lointains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] Empty
MessageSujet: Re: Start of the Year [4 au 7 janvier 2018]   Start of the Year [4 au 7 janvier 2018] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Start of the Year [4 au 7 janvier 2018]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start of the Year 2018 [inscriptions MJs]
» Start of the Year 2018 [ouverture inscriptions joueurs]
» Start of the Year 2019 [10 au 14 janvier 2019]
» End of the Year 2019
» [Convention] Swiss End of the Year 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Evénements :: Evénements en Suisse-
Sauter vers: