Bonjour à toutes et à tous,
Je commence par une rapide présentation de moi-même :
Benoît, 31 ans, animateur socio-culturel et venture captain (responsable) de la campagne Pathfinder Society pour la Suisse.
Voilà mes personnages :
Kally, inquisitrice de Sarenrae niveau 12, spécialisée dans les soins, cette jeune princesse marchande et Pacha sert les intérêt de sa nation de naissance, le Qadira.
Thorgrim, prêtre d'Anggrad (dieu nain des tactiques offensives) de niveau 10, ce jeune nain se sent plus à sa place au milieu de ses compagnons sur un champ de bataille, à massacrer ses ennemis avec sa grande hache ou à coup de boules de feu, que dans un temple.
Sibylle, paladine de Shelyn de niveau 11, cette jeune jardinière a été choisi par sa déesse pour restaurer la droiture et l'honneur de la chevalerie en Taldor.
Korjul, barbare, rôdeur et oracle de niveau 3, ce Shoanti gardien de sépulture du clan des crâne a faillit à sa mission et se retrouve possédé par l'esprit d'un de ces ancêtre. Il cherche à se racheter de ses fautes en prouvant sa valeur et son courage en aventure.
Râagn, moine nain de niveau 8, il est obsédé par le massacre des géant depuis la mort de son frère de leur mains.
Ragnhilde, cavalière et barde de niveau 3, cette émissaire de la garde du corbeau compte représenter sa nation des territoires des Rois du Linnorm en servant le Taldor et la société des éclaireurs.
Flint'Imyr, magus de niveau 2, ce mystérieux elfe des neiges archer est venus en mer intérieur en escortant une caravane tian, et s'est mis au service de la société des éclaireurs pour découvrir le monde et rapporter pleins de légende à son peuple.
Mélissende, guerrière de niveau 1, dueliste Taldorienne de l'école du Rodolero, jeune et impétueuse, elle ne pourra pas accéder à une place importante à cause de sa position de cadette dans sa famille, et compte donc sur ses capacités martiales pour se faire un nom et une place dans l'élite.
Isaya, sorcière elfe de niveau 9, sauvée de la mort dans les jungles du Mwangi par une expédition de la société des éclaireurs, elle les a rejoint pour soigner et bénir ses alliés en apportant malchance et malédiction sur ses ennemis. Elle est accompagnée de son fidèle compagnon, Tuco, le dragon féérique.
Krull, guerrier barbare de niveau 8, cet ancien combatant des arènes en Tian y a gagné sa liberté et est venus dans la région de la mer intérieur en suivant les membres de la loge de la Lanterne. Il y a découvert la grande nation d'Andoran et son principe de liberté et militte depuis pour cette cause. Son style de combat est simple, à la fin, le meilleur combattant reste debout.
Aryah, barde de niveau 6, cette shoanti membre du clan des cime est venues avec une délégation de sa tribue pour représenter son peuple dans la société des éclaireurs et tenter d'unir le peuple shoanti. Récemment elle est devenue la gérante d'un fort pour la Nirmathas.
Saphira, ensorceleuse Nagaji de niveau 1, cette femme serpent pocède du sang de dragon et compte sur la société des éclaireurs pour l'aider à en maîtriser tous les pouvoirs.
Melzekiel, elfe Rodeur de niveau 1, spécialisé dans la traque et l'élimination de démon, il compte faire ses preuves par l'intermédiaire de la société des éclaireurs pour rejoindre la troupe d'élite de son peuple, les prestigieux porteurs de lanternes.
Drurn, nain rôdeur de niveau 1, cet apprenti prêtre des runes est un spécialiste dans ancienne traditions naines, de la magie runique et des forteresses du ciel.
Molefus, tiefling de sang de Rakshassa ninja 1, est originaire de Krovossa et compte bien avec sa sœur se faire une place dans les familles Varissienne par l'intermédiaire de Monsieur Karela.
Ezekiel, aasimar prêtre de niveau 1, spécialiste dans les connaissances et les bannissements de tous les extérieurs mauvais.
Kyotushi, ensorceleuse sylvain de niveau 5, cette Kitsune a rejoins la société des éclaireurs pour parcourir le monde et en apprendre plus sur ses origines et les créatures de la forêt. Lors de ses aventures, elle s'est adjoint les service de Tsuyunotama, un bébé ours-hiboux.
Eléonore, aasimar oracle de la vie niveau 2, cette jeune idéaliste portant des stigmates de brûlures sur les bras serts de guérisseuse pour les agents de terrain de la société des éclaireurs.
Vølfgår, guerrier viking de niveau 3, cet ulfen n'ayant peur de rien veut rejoindre les célèbre huscarl qui servent de garde d'élite à l'empereur du Taldor. Pour arriver à ses fins, il a rejoint la société des éclaireur et s'est mis au service de Lady Morella pour se faire remarquer de la noblesse Taldorienne.
Ibrahim ben Moktar, Ifrit dervich et guerrier saint de Sarenrae, il a rejoint la société des éclaireur avec ses 2 frères pour défendre les intérêt commerciaux du Qadira et la foi de sa déesse.
Voilà, je me réjouis de partager du bon temps autour d'une table de jeu avec vous.
Enjoy.