PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Proposition de scénarios ou module hauts niveaux

+3
Renya
Arendall
bengrow
7 participants
AuteurMessage
bengrow
Modérateur
bengrow

Proposition de scénarios ou module hauts niveaux Empty
MessageSujet: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyMar 4 Avr - 12:48

Hello à toutes et à tous,

j'envisage de proposer un peu de contenu pour personnages de haut niveaux (12+) ces prochains mois.
J'aimerai bien avoir votre avis sur quels scénarios/modules vous intéressent. Je propose donc que vous classiez de 1 à 5 (1 étant celui qui vous motive le plus) les possibilités suivantes :

- Rise of the Runelords, tome 4 : Fortress of Stone Giants (4ème partie adaptable de la campagne, tier 12-14, 3xp, 4PP).
- Academy of Secret (module tier 12-14, 3xp, 4pp).
- Feast of Dust (module en 3 parties, 3xp, 4 pp par partie, et une 4ème chronique si vous faites tout le module avec le même personnage, tiers 10-12, puis 11-13 et enfin 12-14).
- Wardens of the Reborn Forge (module en 3 parties, 3xp, 4 pp par partie, et une 4ème chronique si vous faites tout le module avec un personnage qui commence niveau 12.0, tiers 11-13, puis 12-14 et enfin 13-15).
- La série de scénarios All for Immortality (3 scénarios qui termine l'année 7, 1xp, 2PP par scénario, tous tier 12-13 ou 14-15).

Et 2ème question, est-ce que vous préférez que l'on fasse ces scénarios :
- Online (plus facile de faire plusieurs sessions courte, pas de soucis de lieux et transports)
- En réel (plutôt sur Genève, plus pratique de faire des grosses sessions, plus conviviale)

Enjoy
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyMar 4 Avr - 13:33

Intéressé par les modules en question.
Rise of the Runelords avec mon barde 13.
Academy of Secrets avec ma cleric 13.
Feast of Dust et Wardens avec ma rogue 12 et mon ranger 12, enfin la premier avec l'un et le second avec l'autre.
All fo Immortality avec l'un des persos cités hormis le barde qui risque d'être trop haut niveau.

J'aurais tendance à préférer du IRL, mais jouer online ne me pose pas de problèmes.

Après, j'ai mon Oracle à qui il manque 1.5 XP pour passer 12 et donc elle pourrait remplacer l'un des persos 12 de la liste. J'avoue néanmoins que le Ranger est le perso qui me tente le moins. Je pense qu'il peut trivialiser certaines encounters de façon un peu trop brutale.
Renya

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyMar 4 Avr - 15:12

Intéressé de ressortir Olaf (pour une fois que j'ai un vrai perso^^)

1) Wardens of the Reborn Forge
2) All for Immortality
3) Rise of the Runelords
4) Academy of Secret
5) Feast of Dust

Après c'est surtout au vue des thématique, vu que pour l'instant j'ai pas masse de perso à dispo

Dernière édition par Renya le Mar 4 Avr - 22:41, édité 2 fois
Lithrac
Modérateur
Lithrac

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyMar 4 Avr - 16:06

Je suis intéressé, de l'une ou l'autre manière. Le seul que je ne peux pas jouer est RotRL4.
kroryn

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyMar 4 Avr - 20:20

Je suis intéresse.
J'ai comme personnage jouable

1 x himistu ninja 11 oracle 1 (12,2)
1 x Bilmek oracle 13 (13,2)
1 x Hebi paladin 4 ninja 4 oracle 4 (12)

Dernière édition par kroryn le Lun 10 Avr - 22:46, édité 1 fois
bengrow
Modérateur
bengrow

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyMar 4 Avr - 22:18

bengrow a écrit:
Je propose donc que vous classiez de 1 à 5 (1 étant celui qui vous motive le plus)

Donc personne n'a plus envie de faire un des choix plutôt qu'un autre ?
Renya

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyMar 4 Avr - 22:29

Pour aide à choisir, les blurb:

Academy of secret:

Every year the Acadamae—Korvosa’s prestigious school of the arcane arts—opens its gates to the city to host the Breaching Festival, where the most skilled infiltrators are invited to enter the magically guarded Hall of Wards or die trying. Testing their luck against the university’s strongest defenses, the competitors pull out all the stops as they vie for a chance at a fortune in gold and magical treasure. This year, the school’s headmaster has invited the heroes to participate, against the contest’s longstanding traditions. While the Breaching Festival has not seen a champion in over a century and a half, this year’s festival promises to be the deadliest trial the school has ever known. Should the heroes reign victorious, the secrets they may uncover promise more than gold and glory—they may rock the very foundation of the Acadamae, and even the entire city!

All for Eternity:

Every year, one of Thuvia’s five city-states receives a mere six vials of the famous sun orchid elixir—a potent and extravagantly expensive tonic able to reverse the effects of aging. After both of his last two shipments disappeared without a trace, the ruler of Pashow has retained the services of the Pathfinder Society to ensure that this year the elixir arrives unharmed and restores prosperity to his realm. However, what begins as an unusual security assignment quickly spirals into a revelatory unveiling of Pashow’s treacherous underbelly.

Feast of Dust:

A deadly curse known as the Feast of Dust spreads rapidly through the Meraz Desert, driving its victims mad with hunger and a burning desire to flee into the sands. To find the source of this strange affliction, the heroes must investigate the plagued city of Dimayen, challenging fearsome gnoll tribes, nihilistic daemons, and the walking dead to discover the secret of a long-forgotten evil—a powerful daemon harbinger called the Jackal Prince of Famine. Despite the efforts of an ancient secret society, this twisted, unholy monstrosity walks the world again, threatening to spread his apocalyptic curse across all of Golarion! To stop the demigod's return, the heroes must uncover his three vile siblings, now bound within malevolent artifacts, and use their combined powers to stop the Jackal Prince before the entire world feels his corrupting touch.

Wardens of the Reborn Forge:

Alkenstar, City of Smog, is a bastion of civilization in the magic-warped region known as the Mana Wastes. Its ingenious citizens survive in the treacherous Spellscar Desert with the help of canny inventions like guns and clockwork automatons, but now their construct protectors have begun to run amok within the city. It falls to the PCs to venture beyond the city walls to find the source of their strange behavior. Will they uncover the mastermind behind the plot and put an end to this madness, or will they instead fall victim to the primal magic and savage tribes of Mana Wastes mutants that beleaguer the city?

Fortress of Stone Giant:

The Giants are on the March!

The Rise of the Runelords Adventure Path continues! Driven to battle by a maniacal warlord, the once-peaceful stone giants of the Storval Plateau threaten to destroy the sleepy town of Sandpoint. Will fast action and quick wits be enough to save the defenseless community?

Yet, even if the giants' initial raid can be repelled, only by striking at the heart of their titanic war machine—the black-towered fortress of Jorgenfist—can the menace be quelled. But who knows what mysterious bloodlust spurs the usually peaceful giants to war, or what mysteries lie beneath their ancient fortress?
Arendall
Modérateur
Arendall

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyMar 4 Avr - 23:19

1) ROTR4
2) Academy of secret
3) Wardens
4) Feast
5) All for

Après, ce n'est pas forcément le scénar qui m'attire plus qu'un autre, mais plus la possibilité de rejouer certains persos. Et cet ordre serait le suivant :

1) Erwann Grimm Bardbarian swashbuckler 13
2) Sunetra Lighthope Cleric 13
3) Belom Break Bones Bardchemist 14
4) Lancelia Scars Palarogue 12
5) Sajna Ashwari Oracle 11.5
6) Gwynn Lightbringer Ranger 12

De plus pour le barde, c'est la condition sine qua none pour que je puisse appliquer les chroniques qui sont en attentes sur lui.

Edit :

Pour compléter suite à une discussion avec Damien :
1) ROTR 4 avec Erwann Grimm
2) Wardens of the Reborn Forge avec Lancelia Scars
3) Academy of Secrets avec Sunetra
4) Feast of Dust avec Gwynn ou Sajna
5) All for Immortality avec Sunetra ou Belom

Dernière édition par Arendall le Lun 10 Avr - 23:30, édité 1 fois
Lithrac
Modérateur
Lithrac

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyMer 5 Avr - 19:50

De préférence je voudrais jouer avec Kynrac, mon oracle du temps 15.2, mais je crois qu'aucun des scénarios proposés ne couvre son niveau. Mon autre perso 12+, Basalte, est en train de faire All for Immortality en PbP avec Florent comme GM, mais ça n'avance pas...

Donc en fait je n'ai pas de perso dispo pour le moment, navré.
Vincent Andrey

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyJeu 6 Avr - 13:56

j'ai pas de préférence au niveau des scénars
j'ai:
Alchimiste 13.2
oracle de la vie 12.1
zen archer 12
et limite mon rogue 10 pour feast of dust
V-G

V-G

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptySam 8 Avr - 2:06

On est trèèèès intéressés par rejouer Lady Gragra et Nuck Chorris avec Madame ! Very Happy Nette préférence pour faire ça en live.

Niveau scénarios, par ordre de préférence:
1) Academy of Secrets: m'a l'air bien fun, Lady Gragra a très envie de "rock the very foundation of the Acadamae, and even the entire city !"
2) All for Immortality, parce qu'on a déjà fait Eyes of the Ten et qu'un deuxième arc final sur ces personnages ça peut l'faire Very Happy ! (à moins qu'on nous dise que deux arcs finaux sur un seul personnage c'est gâché...)
3) Wardens of the Reborn Forge parce que c'est un gros morceau, et qu'on a jamais visité les Mana Wastes
4) ROTR4
5) Feast of Dust

Les deux personnages viennent de terminer Eyes, et sont donc niveau 13.2 il me semble
kroryn

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyLun 10 Avr - 22:29

Je n'ai pas preference pour les scénarios, mais je jourait plutot bilmek sauf pour le deuxieme arc final et je prefaire jouer en réel plutot l'ordi
V-G

V-G

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyMar 11 Avr - 10:40

On a discuté un peu avec Greg, Damien et Jacques hier soir, on serait bien tentés par Wardens of the Reborn Forge avec des personnages 12.0, mais il manque 3 XP à Drax et Mara encore Very Happy !

Ca donnerait une team de ce genre: (toute en finesse et en poésie ! POUR LA LUMIERE !)
Vincent G - Palahellnkight 12
Nadège - Oracle de la Vie 12
Vincent A - Zen Archer 12
Greg - Palarogue 12 ? Ou Oracle bientôt 12 ?
Damien - Guerrier 12
Jacques - Palaninja 12

Sinon dans l'immédiat, on pourrait faire:
Academy of Secret:
Vincent G - Skald 13.2
Nadège - Warpriest 13.2
Vincent A - Alchemist 13.2
Greg - Cleric 13.2
Damien - ? Renya le rogue ? Autre ?
Jacques - Oracle 13.2

ROTR 4:
Vincent G - Skald 13.2
Nadège - Warpriest 13.2
Vincent A - Life Oracle 12.1 (de préférence !)
Greg - Bardbarian 13
Damien - ? Renya le rogue ? Autre ?
Jacques - Oracle 13.2 ou Ninja 12
bengrow
Modérateur
bengrow

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux EmptyMar 11 Avr - 14:16

Alors juste 2 précisions :

- Premièrement, tous ces modules (sauf le 2ème arc final) ont été écrit pour 4 joueurs, du coup, dans l'intérêt du scénario et pour s'assurer que tout le monde profite du temps de jeu, je ne suis pas de tout sûr que de les jouer à 6 joueurs (sauf si tout le monde est sous le level du scénario) soit intéressant.

- Deuxièmement, l'idée est d'ouvrir ses dates en games days, donc ce ne sera pas une table pré-construite à l'avance qui aura sa place réservée, mais une proposition de date et de scénario, et chacun s'y inscrit.

Après, ça ne me pose pas du tout de soucis que vous en ayez discuté, mais sachez qu'il y a d'autres personnes qui sont aussi intéressées.

Edit : la date est proposée et les inscriptions sont ouvertes pour une premier module : lien vers le post sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de scénarios ou module hauts niveaux   Proposition de scénarios ou module hauts niveaux Empty

Proposition de scénarios ou module hauts niveaux
Page 1 sur 1