PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] Empty
MessageSujet: Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril]   Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] EmptyDim 26 Mar - 0:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de jouer online la série de 2 scénario suivante : Forged in Flame.

La partie 1, The Cindersworn Pact, aura lieu samedi 1er avril, de 9h à 14h.
La partie 2, Cleansed with Fire, aura lieu le dimanche 9 avril de 10h à 15h.

Les inscription se font sur warhorn, voici les liens vers ces parties :
Partie 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La priorité sera donnée aux personne pouvant faire les 2 parties, et en priorité les personnes qui vont les masteriser pendant la GardenCon. Donc prenez aussi note que ces scénario font parti de ceux qui seront proposé durant cette convention.

Pour les personnes qui ne sont pas habituée au jeu par ordinateur, voici un lien vers le tutoriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui, les parties débutent "tôt" pour des week-end, mais comme on est chacun chez soi, rien ne vous empêche de vous lever 10 minutes avant la partie, et de manger votre petit déjeuner en jouant.

SI vous avez des questions, posez-les ici.

J'en profite aussi pour vous annoncez que je vais proposer d'autres scénario online, afin de permettre à tous les joueurs suisse de pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] Empty
MessageSujet: Re: Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril]   Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] EmptyDim 26 Mar - 0:54

Inscrit sur les 2 avec Ulrika.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Andrey




Messages : 112
Date d'inscription : 08/10/2013

Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] Empty
MessageSujet: Re: Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril]   Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] EmptyDim 26 Mar - 17:51

je m'inscrit sur les deux avec mon rogue mais si y'a qqun qui le masterise à la garden qui a besoin de la place je lui donnerai
edit: mal lu les lvl je viens avec le summoner
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Andrey




Messages : 112
Date d'inscription : 08/10/2013

Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] Empty
MessageSujet: Re: Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril]   Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] EmptyMer 29 Mar - 22:47

on a pas de healer donc niveau pregen je pense qu'on part sur une kira, après je sais pas si y'a d'autres prégen qui sont bien en healer
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] Empty
MessageSujet: Re: Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril]   Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] EmptyJeu 30 Mar - 0:59

Kira quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kroryn




Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2013

Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] Empty
MessageSujet: Re: Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril]   Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] EmptyJeu 30 Mar - 1:15

il y avait deux poste ouvert pour la partie je me suis inscrit sur l'autre qui a été effacer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Andrey




Messages : 112
Date d'inscription : 08/10/2013

Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] Empty
MessageSujet: Re: Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril]   Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] EmptyJeu 30 Mar - 2:36

du coup on est 4 ça règle le problème du prégen mais du coup ça sera heal à la baguette principalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] Empty
MessageSujet: Re: Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril]   Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] EmptyDim 9 Avr - 19:28

En tout cas, merci pour la partie, c'était bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] Empty
MessageSujet: Re: Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril]   Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forged in Flame partie 1 et 2 [samedi 1er avril et dimanche 9 avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 avril, partie pré orc'idée
» [Samedi 16 avril] #4-12 The Refuge of Time niveaux 7-11
» Partie pour ce samedi 2 Mai
» Cherche joueurs pour partie Online le samedi soir 17 mai
» Une petite partie online samedi 23 janvier fin de journée et soirée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Organisations de parties :: Parties Online-
Sauter vers: