PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

[End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ Empty
MessageSujet: [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ   [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ EmptyLun 10 Oct - 20:24

Hello,

Les dates pour la convention de fin d'années sont fixée : de jeudi 15 décembre soir à lundi 20 décembre fin de journée. Je suis bien conscient que pas mal de monde va travailler vendredi et lundi dans la journée, mais il n'y avait pas de meilleures possibilités.

2 infos importantes pour cette édition :

1) On fera le spécial année 2 Year of the Shadow Lodge, car il ne requiert que peu de table, il n'a pas besoin d'une méga coordination entre les tables et c'est le seul qui n'a jamais été joué en Suisse.

2) On fera un moment communautaire le samedi fin d'après-midi et soirée à Genève, avec repas, sortie en bar et Quizz. Pour les personnes d'Atalens, Lausanne et autres régions, vous êtes bien entendu les bienvenus à Genève, mais vous pouvez aussi organiser une sortie dans votre région.


Voilà le liens vers le google document pour que les MJs puissent proposer des parties pour la convention de fin d'année :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ICTif2HBmNrCnt3vhS9WKW_ajC6viAApjSMi1aFViEs/edit?usp=sharing

Je laisse aux MJs jusqu'à lundi 17 octobre pour remplir le planning, puis je ferrai des ajustements si nécessaire et j'enverrai le support. Après cette date, des changements sont encore possibles mais on ne pourra plus obtenir les scénarios gratuitement.

Je vous rappelle le fonctionnement de la convention :
- chaque MJ qui propose un scénario doit aussi proposer un lieu pour le faire jouer.
- regardez ce qu'il y a de déjà proposé sur le même slot, pour qu'il y en ai pour tous les niveaux.
- Vous pouvez proposer un module, plutôt qu'un scénario, mais prévoyez 2 slots d’affilées.
- Les VO de chaque région seront en charge de récupérer l'argent des participation, et distribuerons les boons.

Pour les joueurs, les inscriptions se feront sur Warhorn, dès que le planning sera terminé, donc vers fin octobre.
Comme l'année dernière, il vous sera demandé une participation de CHF 3.- par slot joué.
L'argent récolté nous permet de payer les frais de pathfinder society Suisse comme le site internet et le matériel promotionnel.


Dernière édition par bengrow le Ven 10 Nov - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

[End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ Empty
MessageSujet: Re: [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ   [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ EmptyMar 11 Oct - 20:01

On vise plutôt des scénar année 8 je suppose? perso me reste encore pas mal d'année 7 à jouer, savoir si jça vaut la peine d'en proposer (pensez à mettre le tableau recap excell)
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

[End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ Empty
MessageSujet: Re: [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ   [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ EmptyMer 12 Oct - 9:37

Greg fait jouer les 3 scenarios année 7 qui n'ont jamais été joués en convention à Genève il me semble, très bonne initiative Smile !
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

[End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ Empty
MessageSujet: Re: [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ   [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ EmptyMer 12 Oct - 10:00

J'ai posé deux scenarios, niveau slots sur lesquels je fais jouer je suis relativement flexible si y'a besoin de changer.

Seules contraintes c'est que si je fais jouer en slot 1 je fini le taff à 18h donc on commencerait un peu plus tard, et j'ai pas envie de faire jouer en slots 5-6-7.
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

[End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ Empty
MessageSujet: Re: [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ   [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ EmptyVen 14 Oct - 15:51

J'ai regardé les années 7 qui semblait peu avoir été joué, mais pas sûr que le doc est à jour pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

[End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ Empty
MessageSujet: Re: [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ   [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ EmptyLun 24 Oct - 8:26

Okay, je vais envoyer le convention support avec les scénarios que vous avez annoncez. Si les MJs peuvent m'envoyer en mp leur nom sur le forum de paizo et le mail avec lequel vous êtes connecté à Paizo ça serait parfait.

Pour les joeurs, on travaille là sur le planning car il y aura d'autres tables en plus.
Dès que c'est terminé on ouvrira le warhorn pour que vous puissiez vous y inscrire.

J'en profite pour remrcier Vincent Gros qui s'est gentillement proposé pour aider à la préparation de ce warhorn.
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

[End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ Empty
MessageSujet: Re: [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ   [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ EmptyLun 24 Oct - 10:12

Damien je t'ai corrigé Beyond Azlant Ridge qui est un 3-7 et pas un 5-9 sur le google doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ Empty
MessageSujet: Re: [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ   [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [End of the Year 2016] Ouverture des Inscriptions joueurs
» Start of the Year 2018 [ouverture inscriptions joueurs]
» Start of the Year 2018 [inscriptions MJs]
» [End of the Year 2016] Question pour la date
» Orc'Idée samedi 11 et dimanche 12 octobre 2014 - Inscriptions joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Evénements :: Evénements en Suisse-
Sauter vers: