PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Question sur la panthéon de Golarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Question sur la panthéon de Golarion Empty
MessageSujet: Question sur la panthéon de Golarion   Question sur la panthéon de Golarion EmptyLun 8 Fév - 17:31

Pour un nouveau concept de perso, j'aimerais savoir si qqn a entendu parlé d'une divinité en rapport avec les kraken (soir un dieu kraken ou similaire, soit l'animal totem ou similaire). J'ai déja un peu regardé, mais rien trouvé encore.

Sinon je sais que le Wonshu en Tian a un seigneur Kraken, mais j'ai pas trouvé plus d'info sur cette region.
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Question sur la panthéon de Golarion Empty
MessageSujet: Re: Question sur la panthéon de Golarion   Question sur la panthéon de Golarion EmptyLun 8 Fév - 17:39

Les infos sur le Wanshu sont dans Dragon Empire Primer et Dragon Empire Gazeteer. Niveau dieu type kraken ou truc dans ce genre la, pas d'infos me semble.
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Question sur la panthéon de Golarion Empty
MessageSujet: Re: Question sur la panthéon de Golarion   Question sur la panthéon de Golarion EmptyLun 8 Fév - 17:44

L'un des 4 cavaliers de l’apocalypse, Charon, le cavalier de la mort, à des Kraken fiendish comme serviteurs.
Et sinon Dagon, le seigneur démon en a aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Question sur la panthéon de Golarion Empty
MessageSujet: Re: Question sur la panthéon de Golarion   Question sur la panthéon de Golarion EmptyMar 9 Fév - 11:36

Merci,j'ai vu que Besmara a les monstres marins, comme Dagon, en sujet concerné. Maintenant reste à voir si je prend un Demon lord comme divinité^^
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Question sur la panthéon de Golarion Empty
MessageSujet: Re: Question sur la panthéon de Golarion   Question sur la panthéon de Golarion EmptyMar 9 Fév - 18:38

Bin prend Besmara, ça sera nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Question sur la panthéon de Golarion Empty
MessageSujet: Re: Question sur la panthéon de Golarion   Question sur la panthéon de Golarion EmptyMar 9 Fév - 22:52

ouep, plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la panthéon de Golarion Empty
MessageSujet: Re: Question sur la panthéon de Golarion   Question sur la panthéon de Golarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la panthéon de Golarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question règle Glavigo
» Petite question sur "ce relever au combat"
» [End of the Year 2016] Question pour la date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Bibliothèque de la Société :: Règles et Questions Pathfinder-
Sauter vers: