PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Partie Lv5 vendredi 7 Août...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 45

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyJeu 30 Juil - 20:36

Je suis a la recherche d'une partie pour le vendredi 7 août, si possible un adaptable. Besoin de prendre un a deux niveaux d'ici a la Garden. Par-contre je babysite ce soir là, donc pas le choix, c'est at home pour jouer, si il y a des volontaire....

Pour le sénar, je suis ouvert! Du moment que l'on s’amuse...


Dernière édition par Alexandre le Jeu 30 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyJeu 30 Juil - 21:35

Alexandre a écrit:
Je suis a la recherche d'une partie pour le vendredi 7 juillet, si possible un adaptable. Besoin de prendre un a deux niveaux d'ici a la Garden. Par-contre je babysite ce soir là, donc pas le choix, c'est at home pour jouer, si il y a des volontaire....

Pour le sénar, je suis ouvert! Du moment que l'on s’amuse...

Motivés x2 si ça se fait Very Happy ! (par contre on parle bien entendu du 7 août :p !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 45

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyJeu 30 Juil - 22:08

Vivi, 7 aout!
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyJeu 30 Juil - 22:17

Ha par contre si on veut respecter notre emploi du temps de la Garden on pourra difficilement faire un module à 3 xp nous... si ça pose un problème ne nous compte pas comme participants...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 45

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyVen 31 Juil - 6:29

Au pire, tu le fait a 1/2 xp...
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyVen 31 Juil - 9:39

Haaaa mais j'avais zappé que les règles pour la slow track avaient changées ! Maintenant qu'on peut choisir de le faire en slow entre chaque scénar c'est jouable effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptySam 1 Aoû - 1:04

Ben, j'ai toujours le niveau 2 de Thornkeep de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 45

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptySam 1 Aoû - 12:50

Non Greg, c'est pas le bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Oriel




Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptySam 1 Aoû - 16:07

Je suis dispo ce vendredi pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyDim 2 Aoû - 17:51

Dans ce cas, ça risque d'être compliqué. Y'a pas réellement de modules courts pour faire 2 niveaux rapidement. Y'a bien un module que je pourrais proposer, mais c'est 8 à 10 heures de jeu.

A ma connaissance, les seuls modules réellement courts sont Thornkeep et Emerald Spire.
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyMer 5 Aoû - 9:15

Du coup on joue ou pas? Peut-on amener des niveaux 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyMer 5 Aoû - 11:22

On m'annonce dans l'oreillette qu'on a finalement un dîné de famille vendredi soir... du coup on va être obligé d'annuler :-/ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 45

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyMer 5 Aoû - 20:58

L'idée, c'est un module adaptable qui fille 3 px. Comme ça je me retrouve avec un perso à un px du Lv6, perso que je risque de devoir jouer quasi tout la conv, parce qu'il n'y a pas de couillus pour se faire les spéciaux en haut niveau...

Mais là, on n'a pas suffisamment de joueurs pour ce vendredi, et du coups je sent mal ma participation à la conv... Mais très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyJeu 6 Aoû - 0:14

Vais voir ce que je peux faire.

Appelle moi voir demain histoire qu'on voit ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Clark
Modérateur
Chris Clark


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyJeu 6 Aoû - 0:18

Alexandre a écrit:
L'idée, c'est un module adaptable qui fille 3 px. Comme ça je me retrouve avec un perso à un px du Lv6, perso que je risque de devoir jouer quasi tout la conv, parce qu'il n'y a pas de couillus pour se faire les spéciaux en haut niveau...

Mais là, on n'a pas suffisamment de joueurs pour ce vendredi, et du coups je sent mal ma participation à la conv... Mais très mal....

Je répète ce que je t'ai dis par mail, tu peux jouer ton haut lvl si tu veux. Mais la seule table 7-8 pour Sky Key Solution ou ça fais pas trop une table bâtarde est en anglais, option qui j'imagine n'est pas envisageable. Sur Siege of Serpents la table est pas top mais c'est moins dramatique, ça fait une table APL 7.6 avec toi, donc 7-8.

Mais pour être honnête je ne vois pas le rapport avec ta participation à la conv'...

Précisons également que ce n'est pas le seul soucis que j'ai dans le planning. J'essaye de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 45

Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... EmptyJeu 6 Aoû - 6:08

Certain sénario que je souhaite jouer avec certains perso et pas d'autre... tout simplement, un perso lv 10 et le suivant lv4 seulement, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty
MessageSujet: Re: Partie Lv5 vendredi 7 Août...   Partie Lv5 vendredi 7 Août... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Lv5 vendredi 7 Août...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le vendredi 31 juillet
» vendredi 17 avril, partie pré orc'idée
» Scénario online vendredi 5 décembre
» [Vendredi 21 novembre] parie sur genève
» Samedi 8 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Organisations de parties :: Parties à Genève-
Sauter vers: