PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour à tous! Vincent - Lausanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Met4mine




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2015

Bonjour à tous! Vincent - Lausanne Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Vincent - Lausanne   Bonjour à tous! Vincent - Lausanne EmptyMer 15 Avr - 15:23

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur Lausanne et je cherche à faire du jeux de rôle dans la région. J'ai 27 ans et j'ai de l'expérience sur DD 3.5, Dark Earth, Shadowrun.

Pathfinder me tente bien et donc s'il y a des parties dans la région je suis bien motivé! (même à Genève selon les jours et horaire).

Niveau pratique j'ai déjà un compte Paizo et un n° de joueur mais aucun personnage de créé...

Voilà!

A très bientôt j'espère!

Vincent

Revenir en haut Aller en bas
Chris Clark
Modérateur
Chris Clark


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013

Bonjour à tous! Vincent - Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Vincent - Lausanne   Bonjour à tous! Vincent - Lausanne EmptyJeu 16 Avr - 14:18

Salut Vincent!

J'imagine que tu es au courant mais nous serons à Orc'Idée ce week-end. Tu es le bienvenue pour participer à l'une ou l'autre partie d'initiation que nous organisons ou simplement venir nous voir sur notre stand.

Sinon il y a souvent des parties qui son organisée via le forum auxquelles tu peux sans autres t'inscrire.

A bientôt,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! Vincent - Lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur sur Lausanne
» Gabriel - joueur - quelque part entre Genève et Lausanne
» Bien le bonjour!
» Bonjour - Kludde here
» Bonjour, Raphaël Genève/Thônex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Grande Loge Suisse :: Présentations-
Sauter vers: