PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Partie online City of the Golden death

Aller en bas 
+3
Gaël Aubort
Renya
derevan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:04

Nom : Taiden
Race : Sylph
Classes et niveaux : Arcanist 4
Faction : Sovereign court
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:33

Bon, pour moi c'est compromis.
Ne me comptez pas pour le moment, si j'ai de la chance je pourrai être là, sinon je brillerai par mon absence ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 10:04

On s'organise comment pour mettre nos persos sur roll20?
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:00

Bin tu attends que le dm te donne le lien vers la partie, et tu pourras alors y faire tes macros.

D'ailleurs, ça serait bien que l'on sache qui joue quoi, car pour le moment, avec 2 perso niveau 4, on risque de prendre cher sur la fin du module...
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:31

Je pense jouer mon arquebusier niveau 6.

Je peux éventuellement jouer mon oracle 5, mais je ne suis pas sûr que ce soit le scénario adéquat pour jouer un personnage suivant de Razmir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aubort
Modérateur
Gaël Aubort


Messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 9:59

ola, moi je n'ai que deux possibilité.

ou mon bloodrager moine 4
ou mon prètre 4

je n'ai plus rien d'autre au 5-6, sauf ma barde nagaji, mais je suis a 1 xp du 6 et je doit jouer destiny of sand part 2 le 6 mars.

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:23

Alors en fait vous êtes en train de me dire que on va faire une scénario niveau 5 avec une équipe "bout de bois" niveau 4?! Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:25

PS, c'est qui Svogthos, le dernier inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:20

Bin non Igor, le but étant justement d'avoir une équipe équilibrée si on est pas niveau 5, d'où ma question.
Svogthos, c'est un pote à Vincent, il a joué avec nous Mask of the living god, avec un pré-tiré. Je ne sais pas si son perso est maintenant assez haut level ou s'il prendra à nouveau un pré-tiré.

Je ne sais pas non plus s'il y a un lien précis entre les scénarios (histoire mis à part), car si ça n'est pas le cas, j'ai un autre perso avec lequel je peux jouer (moine 5).
Revenir en haut Aller en bas
derevan




Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2014

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:32

Alors en effet svog (alias valentin) est un ami. Il jouera un pré tiré et pourra donc s'adapter aux besoins du groupe.

Concernant le scénario le seul lien est l'histoire. Donc si vous voulez changer cela ne dérange nullement.

Ensuite, j'ai lu qu'en diagonale,mais le scénar peut être violent. Il y a surtout beaucoup de rencontre aléatoires pouvant aller de ridicules à vraiment violentes et les rencontres non aléatoires sont correctes (dont une bien sale quand même).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le lien de la partie. Pour les personnages j'ai fait ça hyper vite en mettant des numéros je vous laisse y mettre vos noms et tout ce que vous voulez. Comme ça vous y avez déjà accès.
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:58

dixit Kubito sur sa dispo: "normallement oui", donc si jamais Vincent, c'est toi qui verra
Revenir en haut Aller en bas
derevan




Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2014

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:39

Pour Kubito le soucis étant que nous sommes déjà 6 normalement. Je ne suis pas sur si on peut jouer à 7.

Sauf si capitaine Smoka ne peut en effet pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:58

On peut jouer à 7.
Kubi est niveau 4 ???
Revenir en haut Aller en bas
derevan




Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2014

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:41

Dans ce cas avec plaisir pour avoir kubi avec nous.

Vous pouvez éditer les personnages qui ont des numéros nomralement. Je vous laisse juste mettre votre nom a la place de votre numéro et ensuite vous pouvez faire vos maccros etc.
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 14:08

Kub est niveau 4 (3 modules, dont les 2 premiers de la série)
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 14:17

C'est qui Kubito?
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:26

Question pour les baguettes :

Gaël, on a fait combien de charges de bless (j'en prends la moitié) ?
Damien, on a fait combien de cure light ounds (on divise par 5) ?
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:37

24 charge de heal, donc a priori 5 pour chacun

merci pour la partie, très sympa, mais je trouve que c'est presque la moins cool des 3
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:11

C'était sympa, effectivement les critiques la trouve souvent moins bien que les 2 premiers, ça vient surtout du fait que tu ne découvre pas pleins de truc de nouveau, que c'est pas mal linéaire, et que tu en apprend pas vraiment pleins de choses sur la cité, son histoire, ...
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 8:15

Merci à tous, j'ai passé un bon moment, même si effectivement, le scénario était assez linéaire.

Encore bravo à Vincent,pour tes débuts de MJ, tu as assuré sur ce scénario!
Revenir en haut Aller en bas
derevan




Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2014

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:11

Je vous enverrai les AR en fin de semaine, sauf pour ceux qui passent chez moi et qui pourront les prendre vendredi.

Merci pour les compliments igor Smile j'ai vraiment aimé faire cette partie avec vous. Je vais organiser régulièrement des parties via roll20 (pas forcément des modules mais aussi de simples scénarios). Si vous avez des envies particulières de scénarios à jouer faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:59

comme je disais à Kubi, je pense qu'ils aurait pu faire un super truc avec la partie ville, si c'était moins couloir (même si y avait plusieur chemin, tu me corrigera vincent), un peu de recherche, d'énigme pour avancer aurait amener un plus
Revenir en haut Aller en bas
derevan




Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2014

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:44

Au final les chemins ne changeaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Geneve

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:36

Bonjour,

Si vous etes interesses par un joueur de secours, je suis dispo vendredi et samedi. Vu que je n'ai pas encore de perso PF avec de l'experience, je n'ai pas de PB avec un pre-tire qui conviendra a l'equilibre de votre equipe.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:49

La partie a déjà eu lieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie online City of the Golden death   Partie online City of the Golden death - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie online City of the Golden death
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPKon 4 [convention online du 6 au 8 octobre]
» Une petite partie online samedi 23 janvier fin de journée et soirée ???
» Module online vendredi 12 décembre 2014
» Convention Online AetherCon
» Scénario online vendredi 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Organisations de parties :: Parties Online-
Sauter vers: