PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?

Aller en bas 
+5
kroryn
Renya
Igor K.
Lithrac
bengrow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyMar 28 Oct - 18:53

Hello,

je vous propose de jouer des modules (donc pas des scénarios normaux, mais bien des modules adaptables) online.

Parmi les propositions, il y a (avec la tranche de niveaux):

- Les Thornkeeps. (1-2 / 2-4 / 3-5 / 5-7 et 6-8 ).
- La première partie adaptable de Mumy's Mask (1-2).
- Crypt of Everflames (1-2).
- Godmouth Heresy (1-2).
- Murder Mask (1-2).

Si vous êtes intéressés, annoncez-vous, avec quels scénarios vous avez déjà joué, et à quels moments de la semaines vous êtes dispos.

Enjoy.

Ben


Dernière édition par bengrow le Ven 31 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithrac
Modérateur
Lithrac


Messages : 99
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Cossonay, VD

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyMar 28 Oct - 20:45

Volontiers pour ma part!

Je n'ai rien joué sauf Godmouth (qui est répétable), donc disponible pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyMer 29 Oct - 10:22

Intéressé par :

- Les Thornkeeps. (1-2 / 2-4 / 3-5 / 5-7 et 6-Cool.
- La première partie adaptable de Mummy's Mask (1-2).
- Murder Mask (1-2).

Disponible idéalement les samedis en journée.

A noter que j'ai pas internet avant une semaine, et que je pars à l'armée du 17 novembre au 13 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyVen 31 Oct - 0:54

Hello,

alors les 3 premiers Thornkeeps sont prêts. A savoir :

- The Accursed Halls (1-2).
- The Forgotten Laboratory (2-4).
- The Enigma Vaults (3-5).

Donc il ne reste plus qu'à trouver un groupe de joueurs et une date. Je pense qu'ils sont faisable en 5h par module, si tout le monde à préparé son personnage avant, et que vous avez vos macros.

Edit : La première partie de Mummy's Mask est en passe d'être terminée, de même que Crypt of the Everflame.
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyVen 31 Oct - 17:55

Intéressé et déja joué:
- Murder's Mark
- Crypt of everflame
- Thornkeep- Accursed Halls (1-2)

Disponible soir en semaine (sauf mercredi) si on finit pas à des heures indécentes, le w-e complet en général.


C'est une bonne idée de jouer online, surtout pour faciliter des parties avec des gens hors Genève (que fait ce post ici^^). Motivé à faire ceux que j'ai pas fait si possible.

En plus c'ets parfait pour prendre un lvl sur les new persos. Et pour les scénar thronkeep, malheureusement j'ai joué le premier avec Chak-Chak, qui ets 11, donc il pourra pas enchainer, ça sera pour du neuf.


D'ailleur, si dans le tas des joueurs on est suffisament de la SWAG team, on pourrait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lithrac
Modérateur
Lithrac


Messages : 99
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Cossonay, VD

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyVen 31 Oct - 18:11

Le premier scénario de Thornkeep est répétable avec des persos level 1, et tu peux le faire une fois avec un perso level 2 (tout comme les autres modules/AP tier 1-2 proposés ici).

Je veux bien faire Thornkeep, mais il faudra que je libère des persos d'abord, ou que je joue un pregen. En effet demain commence le 3e PbP Gameday (convention online pour les PbP),et tous mes persos low tier y sont pris. Par contre d'ici fin novembre ils seront libres. Je peux jouer avant, mais dans ce cas ce serait un pregen (pourquoi pas pour tester une classe de l'ACG).

Je vais essayer de comprendre comment faire des macros.

Revenir en haut Aller en bas
kroryn




Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2013

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptySam 1 Nov - 13:12

Intéressé et déja joué:
- Les Thornkeeps. 1-2 (joue au lvl 2 avec Bilmek)
- Crypt of Everflames (1-2).
- Murder Mask (1-2).


Intéressé par (pas encore joué)
- Les Thornkeeps. 2-4 / 3-5 /
- La première partie adaptable de Mumy's Mask (1-2).
- Godmouth Heresy (1-2).

même disponible que Renya

Il faut que je met a joue mes personnage
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptySam 1 Nov - 19:23

J'ai un belge qui pourrait être intéressé, reste à voir quand on joue
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyLun 3 Nov - 9:54

J'ai joué que godsmouth heresy, donc intéressé par tous les scénars, j'ai aussi des persos à monter Very Happy Dispos un peu tout le temps^^
ps: on se fait un doodle?
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyLun 3 Nov - 14:23

Hello, petite mise à jour :

The Midnight Mirror (3-5) est prêt.

Pour les dates, on va effectivement faire un doodle : lien vers le doodle

J'ai mis toutes mes disponibilités, mais il est clair que je ne vais pas masteriser sur toutes ces dates, je choisirai celles qui arrangent le plus de monde.

Il faut aussi sans doute prévoir 2 soirée suivants les modules.

Voilà, annoncez vos disponibilités pour que l'on fixe ça, et si vous n'avez jamais joué online, pas grave, on vous expliquera.

Enjoy

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Mercenary




Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2013

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyLun 3 Nov - 16:37

Thornkeep - Accursed Halls (1-2) est beaucoup plus long que les autres, d'après moi, je ne pense pas que c'est possible de le faire en moins de 6 heures.

J'ai les cartes de TK quelque part, je vais essayer de le retrouver. Par contre il n'y a pas de cartes pré-imprimer pour Acc.Halls.

Martin
Revenir en haut Aller en bas
derevan




Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2014

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyLun 3 Nov - 18:31

Intéréssé par la totalité aussi
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyMar 4 Nov - 0:21

Pas besoins des cartes, c'est Online, donc elle sont déjà sur la partie. Et Thornkeep 1 est jouable en moins de 5h si tout le monde connaît bien son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ptinutz

Ptinutz


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyMar 4 Nov - 19:07

Intéressées aussi et pour tous les modules... mais tellement peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Lithrac
Modérateur
Lithrac


Messages : 99
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Cossonay, VD

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyJeu 6 Nov - 21:26

Ah, Midnight Mirror. Il était dans la liste de base? C'est le seul que j'ai déjà joué et qui n'est pas répétable hélas.
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyJeu 6 Nov - 23:39

Non, je l'ai rajouté à mes modules en préparation, et je l'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyDim 16 Nov - 11:31

Est-ce que vendredi 22 joue toujours pour les 5 qui avaient répondu ok sur le doodle ???
Si oui à partir de quelle heure ???
ET est-ce que d'autres personnes peuvent être disponible ???
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyDim 16 Nov - 11:51

Je rectifie, pas dispo pour ma part, imprévu, mais j'ai fait passer le message à jeremy et à d'autres qui peuvent etre intéressés, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
derevan




Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2014

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyDim 16 Nov - 16:03

Tu parle de vendredi 21 ou samedi 22?

Quoi qu'il en soit je suis dispo et partant pour vendredi (je préfère 20h mais je peux me débrouiller pour 18h) et samedi tout les horraires me conviennent.

Quel scénar souhaite tu jouer? (J'essaye de ne pas toucher au summoner pour le garder a ce niveau pour jouer avec des amis et donc j'aurais l'inqui 3 ou 1 mais sinon pas grave je prend le summoner (voir un prétiré que je validerai sur l'inqui))


Dernière édition par derevan le Dim 16 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyDim 16 Nov - 16:07

vendredi 21
Revenir en haut Aller en bas
derevan




Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2014

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyDim 16 Nov - 16:08

Disponible aux 2 horraires alors (dispo chaque soir en fait en ce moment ^^).

Et j'apprendrais volontiers a masteriser aussi sur roll20 pour pouvoir faire des parties régulièrement si quelqu'un à la patience de m'aider à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lithrac
Modérateur
Lithrac


Messages : 99
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Cossonay, VD

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyDim 16 Nov - 17:37

Vendredi 21 je suis dispo, 20h00 à coup sûr, 18h00 je risque d'avoir quelques AFK bébé. On le couche à 19h00 habituellement, donc 18h00 peut jouer si tu acceptes que je sois là à 50% la première heure.

Quel module jouerait-on?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyDim 16 Nov - 17:51

aaaah alors si c'est vendredi, moi je peux être dispo, mais pour l'horaire, c'est un peu chaud, je fini de bosser normalement vers 17:45 à lausanne, donc le temps de rentrer, et vers 18:30 je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyLun 17 Nov - 13:52

On peut commencer plus tard et faire un scénario et pas un module.
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? EmptyLun 17 Nov - 13:53

Sinon on peut fixer 2 dates et faire un module en 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?   Qui serait intéressé pour jouer des modules online ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait intéressé pour jouer des modules online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Checklist pour pouvoir jouer.
» Cherche joueurs pour partie Online le samedi soir 17 mai
» Jouer une campagne pathfinder (adventure path) pour pathfinder society
» Du nouveau dans les modules AP sanctionnés
» Convention Online AetherCon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Organisations de parties :: Parties à Genève-
Sauter vers: