PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Convention Online AetherCon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyMer 1 Oct - 12:00

Hello,

les 14, 15 et 16 novembre aura lieu la 3ème édition d'AetherCon, une convention online de jeux de rôles.

Pour cette occasion, de nombreuses parties de pathfinder society sont organisée, dont tous les scénarios année 6 qui seront sortis, la partie 3 de bonekeep et le spécial Legacy of the Stonelords.

Avec Gérald, nous nous sommes proposés pour maîtriser en français 2 tables pour le spécial  Legacy of the Stonelords, et  2 tables de Bonekeep 3 en français, et on risque de proposer d'autres tables en français suivant l'intérêt des joueurs francophones.

Voilà le lien vers l'événement warhorn qui permet de s'inscrire aux parties en anglais : https://warhorn.net/events/aethercon-iii

Et voilà le liens pour les parties en français : https://warhorn.net/events/pfs-online-french


Donc manifestez-vous si vous êtes intéressés.

EDIT : voir mon message en fin de fil !!!


Dernière édition par bengrow le Dim 9 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithrac
Modérateur
Lithrac


Messages : 99
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Cossonay, VD

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyMer 1 Oct - 20:43

Très intéressé pour ma part, surtout par Legacy of the Stonelords en high tier (perso lvl 10), et ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyMar 7 Oct - 8:28

Pour ma part déjà inscrit pour legacy of the stonelord! J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lithrac
Modérateur
Lithrac


Messages : 99
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Cossonay, VD

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyMar 7 Oct - 9:14

Inscrit! J'ai hâte également.

Le soir (Legacy of the Stonelords) ne devrait pas poser de problème, mais c'est encore à voir pour la journée (donc Bonekeep).
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyMar 7 Oct - 9:21

J'ai pas encore joué les premiers bonekeep donc je m'abstiendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lithrac
Modérateur
Lithrac


Messages : 99
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Cossonay, VD

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyMar 7 Oct - 10:30

Je crois savoir que chacun est indépendant des autres, il n'y a pas (ou peu) d'histoire de toute façon, le donjon est surtout construit pour être un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyMar 7 Oct - 10:38

Mmmmhhh alors je vais y réfléchir Wink merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
derevan




Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2014

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyDim 12 Oct - 19:42

Je me suis inscrit. Je suis en attente de la validation de ma participation à l'event avant de pouvoir m'inscrire à des parties. (pour les parties je suppose que cela fonctionne sur le principe du premier inscrit premier servit ? (vu que certaines sont déjà a 9/6 ....))
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyMar 28 Oct - 19:08

C'ets le même w-e que la nuit du jeu à Genève, c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyMar 28 Oct - 23:13

Renya a écrit:
C'ets le même w-e que la nuit du jeu à Genève, c'est moche

Zut, je vais demander aux américains de déplacer... Oh, wait ...
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyVen 31 Oct - 16:27

Pour ceux qui veulent jouer le spécial et/ou bonekeep 3 en français, inscrivez-vous sur les tables fançaise ici : lien vers le warhorn

EDIT . voir mon message en dessous !!!


Dernière édition par bengrow le Dim 9 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyDim 9 Nov - 11:44

Okay, changement de consigne. Les organisateur d'AetherCon veulent que tous les joueurs soient inscrits sur leur Warhorn.
J'ai demandé au responsable de PFS Online de nous mettre nos tables sur l'événement, c'est pas encore le cas, mais ça va bientôt l'être. Vous pouvez déjà vous inscrire pour le spécial sur les tables en anglais, et je transmettrai la liste des joueurs francophone à IronHelix pour qu'il nous les attribue, et pour les tables de Bonekeep 3 de l'après-midi, l'horaire sera de 14h à 20h.

J'en profite pour rappelle que le spécial est jouable même par ceux qui l'ont déjà joué à PaizoCon UK, car là-bas c'était son playtest, et qu'il a été agrémenté d'une acte en plus.

Donc pour vous inscrire c'est ici : liens vers le warhorn AetherCon
Revenir en haut Aller en bas
Lithrac
Modérateur
Lithrac


Messages : 99
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Cossonay, VD

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyDim 16 Nov - 17:34

Un grand merci pour avoir organisé ces tables francophones, Benoît! Cette première expérience VTT fut très intéressante. A renouveller!
Revenir en haut Aller en bas
derevan




Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2014

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyDim 16 Nov - 17:44

MErci encore Benoît la partie était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyDim 16 Nov - 17:52

merci pour l'organisation, c'était bien cool et on a géré ! belle soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon EmptyLun 17 Nov - 13:50

Yeah content que ça vous ai plu. Et oui vous avez bien gérez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Online AetherCon Empty
MessageSujet: Re: Convention Online AetherCon   Convention Online AetherCon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Online AetherCon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPKon 4 [convention online du 6 au 8 octobre]
» Convention online : 2TPK2on [21-23 avril 2017]
» Convention de noël
» [Convention] Swiss End of the Year 2015
» Convention La Horde - 10 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Evénements :: Evénements internationaux-
Sauter vers: