Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Organisation] Parties future en 10/11

AuteurMessage
Alexandre

Alexandre

[Organisation] Parties future en 10/11 Empty
MessageSujet: [Organisation] Parties future en 10/11   [Organisation] Parties future en 10/11 EmptyJeu 22 Aoû - 17:40

Bonjour tout le monde!

Voilà le topo: Aline et moi souhaiterions pouvoir jouer quelque parties pour passer Lv 12 afin de tenter le cycle d'aventure qui donne l'opportunité de devenir Capitaine Aventurier. Il se trouve qu'un dénommé Gildas de Paris est prêt à faire le déplacement depuis Lutèce pour jouer le dit cycle d'aventure.

Concrètement, il faut à Aline 6 aventures pour passer de 10 à 12. On peut recevoir, c'est ce qu'il y a de plus simple pour nous. Je suis à jours avec les Flip-Mat parut et quasi avec les Map-Pack. J'ai aussi un bon lot de figurines. Mais si li faut se déplacer, c'est envisageable, avec de l'organisation et de la discipline(Jawol mein F....)!

Nos deux personnages? Ensorceleur 10,05 et Duelliste 10,2.

Si il fait beau, on peut même jouer dans le jardin...

Alors, des motivé? Des âmes généreuse?

J'ai aussi tout un assortiment de pur malt....
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster7

Wishmaster7

MessageSujet: Re: [Organisation] Parties future en 10/11   [Organisation] Parties future en 10/11 EmptyVen 23 Aoû - 22:00

Suite de la discussion Facebook...

Pour résumer, pour l'instant il y aurait Aline, Alex, Franck, Jacques pour faire des scénarios 7-11 et level up. (ensuite il y aurai moi en joueur dès le niveau 12 pour les spéciales)

Je vous ai préparé un petit Doodle pour voir quelles parties vous pourriez jouer : mettez un "v" sur les scénarios que vous n'avez pas encore joués.

J'ai mis une ligne avec mon nom pour dire que je suis dispo pour faire MJ sur n'importe lequel (mais je ne vais pas maîtriser les 13 :p ). Si d'autres MJs sont intéressés, vous pouvez remplir aussi 😊

https://doodle.com/poll/pwar5qmfuntkfffp
Wishmaster7

Wishmaster7

MessageSujet: Re: [Organisation] Parties future en 10/11   [Organisation] Parties future en 10/11 EmptyVen 23 Aoû - 22:02

+1 pour le pure malt ! Very Happy

PS : Alex j'adore ton Avatar ! Surprised
Alexandre

Alexandre

MessageSujet: Re: [Organisation] Parties future en 10/11   [Organisation] Parties future en 10/11 EmptyMer 28 Aoû - 18:24

Doodle remplis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Organisation] Parties future en 10/11   [Organisation] Parties future en 10/11 Empty

[Organisation] Parties future en 10/11
Page 1 sur 1