Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Vaud] Première MountainCon à Gryon

AuteurMessage
Zinou

Zinou

[Vaud] Première MountainCon à Gryon Empty
MessageSujet: [Vaud] Première MountainCon à Gryon   [Vaud] Première MountainCon à Gryon EmptyJeu 13 Juin - 21:52

Bonjour à toutes et à tous!

Avec trois autres personnes, nous avons le plaisir de mettre sur pied une petite convention familiale du nom de "MountainCon". Cette convention PFS et autres jeux de rôle se déroulera sur les dérupes de Gryon, dans les Alpes vaudoises.

Du 19 au 21 juillet, venez jouez, bronzer, boire de la bonne binch' au bon air de la montagne!

Garderie mise sur place!

Toutes les informations sur https://mountaincongryon.wordpress.com/

A bientôt l'équipe!

Sylvain Corbaz

Dernière édition par Zinou le Mer 19 Juin - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster7

Wishmaster7

MessageSujet: Re: [Vaud] Première MountainCon à Gryon   [Vaud] Première MountainCon à Gryon EmptyLun 17 Juin - 22:41

C'est une chouette idée ! Very Happy

J'espère qu'il fera beau ; dans ce cas j'en serai (comme je bouge à moto, ça va être dur s'il pleut...)

PS : le lien wordpress ne marche pas Question
Zinou

Zinou

MessageSujet: Re: [Vaud] Première MountainCon à Gryon   [Vaud] Première MountainCon à Gryon EmptyMer 19 Juin - 14:01

Voilà ça marche maintenant! oui j'espère aussi qu'il fera beau, mais c'est aussi possible de venir en train Wink
Wishmaster7

Wishmaster7

MessageSujet: Re: [Vaud] Première MountainCon à Gryon   [Vaud] Première MountainCon à Gryon EmptySam 22 Juin - 11:30

Salut,

J'ai quelques questions, je me permets de te les poser ici, n'ayant pas trouvé de zone discussion sur le Wordpress ^^

- pour manger, vendredi soir : "amener votre viande" : vous aurez donc prévu des grills ? ou c'était plutôt "amenez votre viande séchée" ? Very Happy

- pour dormir : la cabane scouts est à perpèt... si je viens en train, 25 minutes à pied pour aller dormir... solution envisagée ?
- vous devez réserver la cabane scout en entier, seulement s'il y a un nombre minimum de personnes qui viennent ?
- il se peut que je vienne avec ma tente de camping... on plantera nos tentes dans votre jardin ? ("sur le lieu de la convention" What a Face )

- pour les parties : c'est tout vous qui faites MJ, ou est-ce que vous avez besoin de MJs ?

En tout cas c'est une bonne idée et je me réjouis d'y être ! Very Happy

A+
Gabriel
Zinou

Zinou

MessageSujet: Re: [Vaud] Première MountainCon à Gryon   [Vaud] Première MountainCon à Gryon EmptyLun 24 Juin - 13:39

Hello Gabriel! Very Happy Merci pour les questions! Je te réponds ici aussi, on est un peu à la bourre avec le wordpress:

Wishmaster7 a écrit:
- pour manger, vendredi soir : "amener votre viande" : vous aurez donc prévu des grills ? ou c'était plutôt "amenez votre viande séchée" ? Very Happy
On aura une plancha sur place, tu peux amener ta viande à cuire ^^

Wishmaster7 a écrit:
- pour dormir : la cabane scouts est à perpèt... si je viens en train, 25 minutes à pied pour aller dormir... solution envisagée ?
On organisera un voyage en voiture si personne n'en a. On pensait que parmi les personnes souhaitant dormir dans la cabane, il y aura des caisseux.

Wishmaster7 a écrit:
- vous devez réserver la cabane scout en entier, seulement s'il y a un nombre minimum de personnes qui viennent ? il se peut que je vienne avec ma tente de camping... on plantera nos tentes dans votre jardin ? ("sur le lieu de la convention" What a Face  )
La cabane est pas très occupée en cette période et on a un tarif très préférentiel. Mais si les inscriptions sont en dessous de cinq-six (à utiliser la cabane), on va se rabattre sur du camping et, du coup, oui, c'est dans notre jardin Very Happy

Wishmaster7 a écrit:
- pour les parties : c'est tout vous qui faites MJ, ou est-ce que vous avez besoin de MJs ?
On est un peu à la bonne franquette. Julien fera une partie, moi une ou deux et si tu as envie d'en faire une, c'est avec grand plaisir! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vaud] Première MountainCon à Gryon   [Vaud] Première MountainCon à Gryon Empty

[Vaud] Première MountainCon à Gryon
Page 1 sur 1