Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Genève] Parties à CHIMERE

AuteurMessage
Renya

MessageSujet: [Genève] Parties à CHIMERE   Dim 15 Avr - 20:24

Hello à tous,

En alternance avec les parties à la Taverne Hors-du-temps, ils sera proposé une fois tous les deux mois, un slot de deux parties au local CHIMERE (situé à la Place d'arme, à Carouge). L'idée est d'avoir une table Pathfinder et une table Starfinder, avec dans tous les cas, une des table pour des perso de bas lvl. Pour ces événements, une inscription par le Warhorn sera nécessaire. Tout MJ intéressé par proposer une partie durant un de ces événements peut me contacter. Concernant les joueurs dans l'ensemble, je serai le coordinateur des événements, donc pour toutes questions de lieux, souci d'organisation et autre, vous pouvez me contactez par MP.

La première date retenue sera le dimanche 27 mai, les scénario ne sont pas encore définis, mais ils arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster7

MessageSujet: Re: [Genève] Parties à CHIMERE   Lun 16 Avr - 21:35

Pour le 27 mai je veux bien faire MJ sur Pathfinder, bas niveau de préférence Smile
Sauf si tu as déjà un autre MJ, dans ce cas pas de souci ; je viendrai en joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

[Genève] Parties à CHIMERE
Page 1 sur 1