Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Orc'idée 2018, 7-8 avril, EPFL

AuteurMessage
Dylendir

MessageSujet: Orc'idée 2018, 7-8 avril, EPFL    Lun 26 Fév - 21:42

Bon bon bon, je dis ça mais je dis rien : les inscriptions PJ sont ouvertes dès le 4 mars, il est donc intéressant d'inscrire sa partie Pathfinder avant Smile (moi c'est fait).

Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur

MessageSujet: Re: Orc'idée 2018, 7-8 avril, EPFL    Mer 28 Fév - 17:09

Hello,

En général pour des raisons évidentes de planification nous inscrivons les parties de PFS que l'on propose en un bloc, et les MJ de pathfinder society passent par les responsables suisses pour une question d'organisation, car nous sommes en quelques sortes représentants et orgas de la PFS à la convention.

Je salue ton initiative, mais cependant je ne la recommande pas: si chaque MJ de PFS fait comme toi, on se retrouve avec un planning bordélique, des scénarios à double, des slots sans parties, d'autres avec trop de parties, aucune logique quant aux niveaux des scénarios proposé et à l'horaire, impossibilité de placer un spécial, etc.

Je te recommande donc chaudement à l'avenir pour faire MJ de PFS en convention de t'annoncer auprès du responsable PFS en question, pour Orc'idée il s'agit de Christopher C., qui en est encore au stage de la préparation du planning (scénario spécial, tenue du stand, etc.) et de l'appel aux MJ's intéressés (cf. les groupes FB).
Dylendir

MessageSujet: Re: Orc'idée 2018, 7-8 avril, EPFL    Jeu 1 Mar - 9:09

Il y a des choses qui méritent d'être précisées.

Ceci dit, je n'ai pas encore inscrit ma partie en cause sur paizo.com, donc pas de souci en soi. Ce qui me faisait quand même un peu souci (j'avoue, je n'ai pas pensé à FB...), c'est que rien n'était annoncé ici alors que les inscriptions MJ pour Orc'idée sont ouvertes depuis 2 mois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orc'idée 2018, 7-8 avril, EPFL    

Orc'idée 2018, 7-8 avril, EPFL
Page 1 sur 1