Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les ressources additionnelles ont été mise à jour+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arendall
Modérateur

MessageSujet: Les ressources additionnelles ont été mise à jour+   Jeu 10 Aoû - 20:08

Les AR viennent d'être mises à jour. Elles vont toucher à pas mal d'objet notamment des iouns stones, certains dons, des archétypes, notamment le Lore Warden.

Les ressources additionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
V-G

MessageSujet: Re: Les ressources additionnelles ont été mise à jour+   Ven 11 Aoû - 0:12

Je vois pas l'intérêt de nerfer le Lore Warden mais bon, espéront qu'ils offrent un grandfathering pour ceux qui en ont un, vu que de ce que je vois ça change quand même beaucoup de chose et impacte significativement le "lore" de l'archétype. En attendant le Lore Warden de Nadège restera au placard...

De très notables:

Suppress Charms and Compulsion offre soit un morale bonus de +4 contre les charms and compulsion, soit il supprime les charms and compulsion tant que le lanceur de sort se concentre. Les pnj et monstres qui commencent leurs encounters avec une confusion sur le groupe de joueur doivent se frotter les mains.

La clear spindle ioun stone ne protège plus du contrôle mental, à la place elle fourni un PFE (ou chaos/law/good) une fois par jour, autant dire qu'elle part direct à la poubelle.

Tribal Scars ne file plus +6 hp. Fini les barbares niveau 1 avec 20+ hp.
Revenir en haut Aller en bas

Les ressources additionnelles ont été mise à jour+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1