Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arendall
Modérateur

MessageSujet: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Mer 31 Aoû - 16:11

Pour ce jour férié, je vous propose un petit scénario. C'est un tiers 1-7 de saison 2. Il s’appelle Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door. C'est le premier scénario d'une duologie. Voila le blurb du scénario.

L'assaut de la Loge de l'Ombre sur la Société a atteint son paroxysme dans la ville andorane d'Almas. Les renégats ont pris le contrôle de la Grande Cathédrale d'Aronde. Cet endroit est la loge d'Almas et le Capitaine Aventurier stationné ici est retenue en otage. Vous devez réussir à pénéter dans la loge sous contrôle ennemi et mettre un terme à cette guerre ouverte à l'intérieur même de la Société.

Théoriquement, il devrait faire beau, donc lieu à définir, mais mon jardin devrait pouvoir aller.
Revenir en haut Aller en bas
Oriel

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Mer 31 Aoû - 17:52

carrément partant avec des perso plutôt tiré vers le 5-7, mais possibilité de jouer en bas aussi
spartgoth

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Mer 31 Aoû - 22:44

Bien intéressé, mais reste à voir si je travail ce jour là en extra (cuisine) ou pas! à confirmer!
kroryn

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Mer 31 Aoû - 23:58

Dispo avec dans les lvl 3-4 je doit vérifier pour mon lvl 7 si il n'est pas passe lvl 8
Vincent Andrey

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Jeu 1 Sep - 0:08

tenté d'y jouer avec mon summoner qui faisait partie de la shadow lodge avant qu'elle soit enlevée Very Happy
Renya

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Jeu 1 Sep - 0:59

à vérifier si j'ai pas fait, mais intéressé (par contre je dois avoir fini avant 19h)
spartgoth

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Jeu 1 Sep - 10:52

Bon, à priori, l'extra se précise, donc dispo à partir de milieu d'aprem (pas d'heure de fin)!
spartgoth

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Jeu 1 Sep - 18:41

Bon, derniers changement, dispo dès midi! Smile
Renya

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Ven 2 Sep - 13:39

pas dispo par contre pour moi, j'ai la journée retrouvaille Caritas
Arendall
Modérateur

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Lun 5 Sep - 23:59

Donc, vous êtes 4. Je propose de jouer chez moi avec un rdv BBQ à 12 heures pour les intéresses, début de la partie vers 13h45 14 heures si c'est bon pour vous.
spartgoth

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Mar 6 Sep - 9:06

Ok! Ca rentre pile poil dans l'agenda (matin RDV pro, après midi PFS et soir JDR dans le monde de Conan)!!!
Vincent Andrey

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Mar 6 Sep - 11:32

ok
Oriel

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Mar 6 Sep - 17:44

parfait. Greg, t arrives juste à me redonner ton adresse?
Vincent Andrey

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Mar 6 Sep - 23:39

Oriel: chemin de l'avenir 9, 1213 Petit-Lancy
Arendall
Modérateur

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   Jeu 20 Oct - 18:29

Je propose la partie 2 courant novembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door   

[Jeudi 8 septembre (Jeune Genevois)] Shadow's Las Stand Part 1, At Shadow's Door
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1