PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Partie CORE sur Genève

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orgasmike




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 36
Localisation : Veigy-Foncenex (près de genève)

Partie CORE sur Genève  Empty
MessageSujet: Partie CORE sur Genève    Partie CORE sur Genève  EmptyLun 15 Aoû - 10:04

Bonjour à tous,
Après avoir discuté avec plusieurs personnes lors de la GardenCon Gabriel et moi même aimerions monter un groupe pour faire du core.
Nous serions tous deux disponible en tant que joueurs (étant débutant et ne connaissant pas encore bien le jeu).
Nous sommes donc à la recherche d'un DM et de 2 joueurs.
Meilleures salutations.

Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster7

Wishmaster7


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2016

Partie CORE sur Genève  Empty
MessageSujet: Re: Partie CORE sur Genève    Partie CORE sur Genève  EmptyLun 15 Aoû - 20:35

Hello !

Alors, moi c'est le Gabriel en question. Je pense que je connais un peu plus Pathfinder que Mikael, puisque j'en fais depuis plus de deux ans avec des amis en campagne. Maintenant, c'est vrai que je connais bien les classes de base, j'en ai "étudié" quelques unes pour choisir lesquels jouer parmi persos que j'ai envie de monter, par contre les classes avancées c'est un peu le flou. C'est pour ça que l'idée d'avoir un perso "core" me tente bien, ça nous ferait revenir à un style de jeu plus équilibré (il me semble). Et puis j'ai une affinité pour le jeu très technique, mode difficile, d'où l'idée d'une équipe de 4 (bien qu'on puisse parfois monter à 6 persos sur certains scénarios).