PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Gabriel - joueur - quelque part entre Genève et Lausanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wishmaster7

Wishmaster7


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2016

Gabriel - joueur - quelque part entre Genève et Lausanne Empty
MessageSujet: Gabriel - joueur - quelque part entre Genève et Lausanne   Gabriel - joueur - quelque part entre Genève et Lausanne EmptyJeu 7 Avr - 18:41

Bonjour à tous !

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 36 ans, je joue à Pathfinder depuis deux ans avec des amis en campagne, au jeu de rôle en général depuis plus d'une vingtaine d'années, et dernièrement je me suis décidé à expérimenter la Pathfinder Society dans l'idée de découvrir de nouveaux joueurs et MJs, élargir mes connaissances, expérimenter de nouveaux personnages et participer à encore plus d'aventures! Very Happy

De votre communauté, je connais déjà Vincent et Nadège depuis quelques années. Ce week-end à Orc'idée j'ai eu le plaisir de découvrir plein de gens fort sympathiques, j'ai fait trois parties donc me premier personnage est prêt pour son niveau 2 (d'ailleurs je me demandais si j'allais bientôt voir une liste de sessions sur mon perso sur Paizo.com, mais j'imagine que les MJs ont d'autres priorités que de reporter immédiatement les parties jouées... donc je patiente ^^)