Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Question règle Glavigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Renya



Messages : 301
Date d'inscription : 19/10/2013

Question règle Glavigo Empty
MessageSujet: Question règle Glavigo   Question règle Glavigo EmptyDim 13 Mar - 10:54

Deux interrogations pour le duelist que je cherche à monter.

1) Kirin strike, fait que en swift tu peux ajouter 2x ton bonus Int au dmg. Est-ce que c'est des dommage de précision? rien n'est dit sur ça dans les règles, hormis un peu le descriptif. Sur le net, j'ai pas trouvé de réponse, les règle ne précisant rien et vu la faiblesse du don, des gens considère que c'est pas de la précision. Donc multiplié en crit et pas ignoré sur les truc immun.

2) En rogue et en ninja, y a la possibilité de prendre Combat trick (pour obtenir un feat combat). Est-ce que en rogue, j'ai le droit de prendre Ninja trick (prendre un trick ninja) pour prendre le combat trick du ninja, alors que j'ai déjà le combat trick du rogue? Je pense pas, vu le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow

Messages : 350
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 37
Localisation : Genève

Question règle Glavigo Empty
MessageSujet: Re: Question règle Glavigo   Question règle Glavigo EmptyDim 13 Mar - 11:04

1) si ce n'est pas marqué textuellement que c'est des dégâts de précision, ça n'en n'est pas.

2) Non, tu ne peux prendre un ninja tricks avec un rogue, ou un rogue tricks avec un ninja qui porte le même nom qu'un trick accessible à ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Renya



Messages : 301
Date d'inscription : 19/10/2013

Question règle Glavigo Empty
MessageSujet: Re: Question règle Glavigo   Question règle Glavigo EmptyDim 13 Mar - 20:20

oky, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question règle Glavigo Empty
MessageSujet: Re: Question règle Glavigo   Question règle Glavigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question règle Glavigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la règle des 5/1 de JP Oliva
» Question Maison - Emission du 10/06/07
» Question Maison - Emission du 06/05/07
» Question Maison - Emission du 07/05/08
» Question de costume d'halloween???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Bibliothèque de la Société :: Règles et Questions Pathfinder-
Sauter vers: