Voilà la liste des parties que nous proposerons à la convention d'Orc'Idée, les 2-3 avril 2016.
Pendant toute la conv'
Initiations:
Nous vous proposons 6 parties d'initiation à la Campagne Organisée de la Société des Éclaireurs du jeu de rôle Pathfinder. Nous vous proposons pendant 2 heures d'effectuer deux peties aventures pour vous permettre de découvrir la campagne, Pathfinder ou même le jeu de rôle! Ces parties d'initiations auront lieu à partir de 12h sur notre stand. N'hésitez à venir nous voir pour vous inscrire ou nous demander des informations!
Samedi 12h-17h
Assault on the Kingdom of Impossible
La Société des Eclaireurs vous envoie dans le mythique royaume de l'impossible, l'île de Jalmeray, afin d'arrêter un contrebandier. Cet agent du Consortium Aspis a organisé les bandit locaux et dérobé de nombreuses reliques et artefacts à la Société et Jalmeray. Mais lorsqu'il assassine un Capitaine-Aventurier, à vous de tout faire pour le retrouver et l'arrêter à n'importe quel prix.
MJ - Damien Monnier
Black Waters
La Société des Eclaireurs recherche l'ancien anneau de rubis de la Salamandre et c'est à votre équipe de le récupérer. Autrefois aperçu dans la Cour des Trois-Tours, une académie pour la jeune élite d'Absalom, il est maintenant perdu dans la Cour des Noyés après que l'académie ait été détruite il y a une décennie par un tremblement de terre. En tant qu'éclaireurs vous devrez braver l'étrange eau salée noire comme le sang - risqueriez-vous votre âme également?
MJ - Sacha Clark
Red Harvest
Dans le royaume de Nagajor, au sud de Tian Xia, les hommes-serpents gouvernent. C'est ici que la Société se retrouve mêlée à une guerre féodale entre deux clans rivaux dans un village isolé. Forcés à prendre parti, vos décisions en tant qu'agent décideront si la Société obtient l'accès à un artefact religieux que la population locale considère comme sacré.
MJ - Cyril Corbaz
Way of the Kirin
Sur le continent oriental de Tian Xia, la Société des Eclaireurs n'a que peu d'influence politique sur la scène locale. Mais Amara Li, à la tête de la Loge de la Lanterne, dans la cité de Goka, veut changer tout celà. Afin de rendre la Société plus influente sur ce continent si loin d'Absalom, elle orchestre une alliance avec la mystérieuse Voie de la Kirin. Mais le Consortium Aspis, ennemi historique de la Société, veut former sa propre alliance. A vous de sécuriser l'avenir de la Société dans les Empires du Dragon.
MJ - Greg Hettich
Samedi 18h - 23h
The Segang Expedition
Les rumeurs d'une chapelle perdue dans la jungle de Segang ont attiré l'attention de la Société des Eclaireurs, mais le coût exorbitant que représente l'envoi d'une équipe dans la partie sauvage de Jalmeray risque de mettre fin à cette expédition même avant qu'elle ne commence. Heureusement, un riche mécènes a proposé de financer les dépenses des Eclaireurs en retour de leur aide dans sa quête, longue de dizaines d'années. Arriverez-vous à concilier cette nouvelle obligation avec votre exploration du site archéologique?
MJ - Chris Clark
School of Spirits
Il y a sept ans, les Eclaireurs ont pénétré les ruines du quartier du Précipice d'Absalom à la recherche de l'anneau de rubis, mais ils ont aussi ramené un étrange survivant. Elle a grandi depuis, et a révélé un esprit rebelle lié à l'école en ruines où les Eclaireurs l'ont trouvée. La famille de la jeune femme a contacté la Société, dans l'espoir que vous puissiez l'escorter de nouveau sur ce site hanté et exposer les secrets persistants de la cour des Noyés.
MJ - Sacha Clark
The Haunting of Hinojai
Toujours à la recherche des secrets longtemps perdu, la Société des Eclaireurs envoie une équipe des agents à l'explorer une maison prétendument hantée dans la nation de Minkai des Empires du Dragon, dans l'espoir que vous découvrirez le secret du passé tourmenté de ce lieu légendaire.
MJ - Greg Hettich
The Sanos Abduction
Vous êtes envoyés dans la forêt de Sanos dans la Varisie centrale pour aider un agent dans ses recherches sur les feys qui habitent ce coin isolé. Mais, comme souvent dans la carrière des Eclaireurs, cette tâche anodine à première vue, simple mission de support, se transforme en aventure que vous ne serez pas prêts d'oublier - à condition que vous surviviez.
MJ - Flavien Knuchel
Dimanche 11 h - 16h
The Deepmarket Deception
Quand la Société des Eclaireurs a conquis la toile Hao Jin in Tian Xia, l'influence du Consortium Aspis là-bas a semblé prendre fin. Une source anonyme a récemment rapporté une recrudescence de l'activité de l'Aspis dans le Deepmarket de Goka, et le Capitaine-Aventurier Amara Li espère qu'une petite équipe d'agents bien entrainés puisse débusquer les ennemis et prévenir de nouvelles atrocités. Arriverez-vous à naviguer les intrigues politiques et les tunnels de Deepmarket et à neutraliser le leader local du Consortium?
MJ - Chris Clark
The Temple of Empyreal Enlightenment
Pour apprendre plus sur la foi ésotérique du Lord Empyreal Korada vous êtes envoyés par la Société à explorer un temple aasimar abandonné, dédié à cette divinité bienveillante. Mais ce que vous trouvez là-bas est tout sauf une opportunité pour la réflexion paisible et l'éveil spirituel.
MJ - Vincent Gros
The Green Market
Quand un allié de la Société rapporte que le commerce de sa sœur dans la ville varisienne de Korvosa est harcelé par le Consortium Aspis une équipe d'Eclaireurs est envoyée au Marché Vert pour assistance. Néanmoins, ce que vous trouvez là-bas est bien plus que de l'intimidation. Quelles forces mystérieuses accorent le succès incroyable à ce marché populaire? Et pouvez-vous empêcher le Consortium Aspis de s'emparer de ce que pourrait se révéler comme une ressource très lucrative pour cette organisation ennemie?
MJ - Flavien Knuchel
Song of the Sea Witch
Quand un historien peu chanceux d'Absalom découvre un livre infernal de la lointaine Tian Xia, il libère à son insu un mal terrible sur la ville - des légions de diables étaient emprisonnées dans les pages poussiéreuses. Seul l'équivalent sacré du livre peut arrêter la menace, et la Société des Eclaireurs a été appelée à l'aide. Pouvez-vous trouver et récupérer la clé de l'éradication de l'invasion diabolique sur la Cité au Centre du Monde? Ou Absalom se noiera-t-elle dans la mer de destruction provoquée par l'Invocation Infernale?
MJ - Sylvain Corbaz