PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour! Hugues! Pour vous servir!

Aller en bas 
+4
V-G
Igor K.
bengrow
CaptainSmoka
8 participants
AuteurMessage
spartgoth




Messages : 74
Date d'inscription : 08/09/2015

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptyLun 21 Sep - 21:44

Bonjour à toutes et tous!

Je viens enfin tester Pathfinder society, depuis le temps que je tournais autour!! Smile
Sachant que l'un de mes clients (client de chez Prodimex), m'en avait rapidement parlé... il était temps que je fasse le pas!
Donc me voilà, joueur de jeux de rôles depuis des années (trop... pas assez de doigts pour me rendre compte du nombre!), et plus particulièrement Pathfinder ces derniers temps (entre autre)!
Dans la vie du joueur, je me prénomme Hugues, j'ai 42 ans et habite à Seyssel sur les bords du Rhône!
Dans la vie du/des personnages... ben ça dépend! Smile Là, histoire de faire un perso sympa qu'on a envie d'inviter dans son groupe (premier perso inscrit auprès de paizo), j'ai créé "Keleas", prêtre Aasimr! Mais aux vues de vos postes concernant les différentes parties, j'en viendrait surement à en recréer d'autre au fur et à mesure du temps (ne serait-ce que pour avoir un perso dans le lvl range des scénarios)! Smile

Donc à bientôt toutes et tous, et au plaisir de vous rejoindre dans cette grande aventure qu'à l'air d'être celle des éclaireurs!

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptyLun 21 Sep - 22:18

Bienvenue parmis nous.
Un seul détail, les Aasimars ne font plus partie des races utilisable pour créer de nouveau personnages (sauf boon de convention particulier.).

Les informations nécessaires se trouvent directement sur ce lien : Guide de campagne

Ce lien est ce qui est permis au niveau des ouvrages de référence.
Revenir en haut Aller en bas
spartgoth




Messages : 74
Date d'inscription : 08/09/2015

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptyLun 21 Sep - 23:32

Ok! Merci pour l'info, je vais porter les rectifications de rigueur alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptyMar 22 Sep - 9:03

Bienvenu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptyMar 22 Sep - 11:39

Bienvenue à toi Hugues ! Au plaisir de te rencontrer au détour d'aventures plus périlleuses les unes que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptyMar 22 Sep - 21:19

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartgoth




Messages : 74
Date d'inscription : 08/09/2015

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptyDim 27 Sep - 17:43

Bon! Ca y est. Enfin mis à jour le personnage... ce fut long... mais bon! Wink

Je l'ais gardé prêtre... mais pour garder la surprise on dira que c'est un forgeron itinérant. "Rolf Tag", Nain de son état et plus affable que ronchon. Basé ces temps-ci dans les alentours d'Absalom dans le but de s'y faire une petite place et d'être également plus près de ses nouveaux compagnons d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
spartgoth




Messages : 74
Date d'inscription : 08/09/2015

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptyMer 19 Avr - 22:03

Bonjour à tous,

Venant juste de recevoir l'acceptation de mon visa de travail pour le Québec, je n'aurais plus le plaisir de partager les bons moments que sont les parties de PFS avec vous. (hormis peut être en version online si je me lance dans cette variante là et en tenant compte des 6 heures de décalage qui nous sépareront).

Jouer avec vous tous aura été un réel plaisir et honneur!

Je vous souhaite une bonne continuation et plein de belle parties à venir.

A bientôt...

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptyVen 21 Avr - 16:04

No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis triste de te voir quitter notre communauté, mais je te souhaite bon vent dans ta nouvelle aventure IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptyVen 21 Avr - 23:53

Tout de bon, au plaisir de se revoir sur une table
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptySam 22 Avr - 2:21

Bonne continuation Hugues ! Et bonne chance pour cette nouvelle aventure sur le continent américain Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptySam 22 Avr - 2:31

Bonne continuation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme6




Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2016

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptySam 22 Avr - 10:16

Une nouvelle aventure pour toi. Et sait-on jamais pour le jeu...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
spartgoth




Messages : 74
Date d'inscription : 08/09/2015

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptyJeu 27 Avr - 1:19

Retour sur la toile!! (PC redevenu live) Wink

Merci pour tous vos messages fort sympathique!
Je viens de prendre contacte avec les membres de PFS Québec... je vous dirai s'ils s'ils vous valent!! Wink

Vous retrouver autour d'une table sera tjr un plaisir!
A bientôt et bonne continuation dans vos multiples parties à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! EmptyJeu 27 Avr - 11:08

on a joué avec un quebécois sur la convention online, il était sympa et son perso moine aveugle très marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Hugues! Pour vous servir!   Bonjour! Hugues! Pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Hugues! Pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour - Kludde here
» Bien le bonjour!
» Bonjour, Raphaël Genève/Thônex
» Bonjour à tous! Vincent - Lausanne
» Vous voulez jouer à PFS pendant les fêtes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Grande Loge Suisse :: Présentations-
Sauter vers: