PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Convention] Swiss End of the Year 2015

Aller en bas 
+8
Carolus
kroryn
Chris Clark
Swiss Mercenary
Zinou
Lithrac
Vincent Andrey
Arendall
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyVen 18 Sep - 16:40

Hello à toutes et à tous,

comme chaque années depuis 2 ans, nous allons organisé des parties entre Noël et Nouvel-An.

Comme l'année dernière, cet événement prendra la forme d'une Homecon, une convention ou l'on joue chez les personnes, et pas tous au même endroit.

Les dates sont les suivantes : du samedi 26 décembre au mercredi 30 décembre

Voici quelques informations sur cette convention :

Cette année, nous avons choisi de faire payer la modique some de CHF 3.- par slot joué. Les MJs ne paie bien sûr pas les slots où ils maîtrisent, et ils reçoivent un slot de joueur gratuit par slot maîtrisé.

Les inscriptions se feront sur Warhorn.

Nous proposerons un scénario spécial multi-table comme l'année dernière : soit Year of the Shadow Lodge, soit Blood under Absalom, suivant le nombre de personnes disponible.

Une session de l'arc final sera aussi proposée sur 2 jours.

Il y aura certainement quelques personnes venant de l'étranger, et donc probablement une table par slot en anglais.


Afin de pouvoir proposer un planning, j'ai besoin que toutes personnes souhaitant être MJ pendant l'événement se manifeste et me dise quand vous êtes dispo, et quels scénarios (ou type de scénario) vous avez envie de maîtriser.
Pour cela, répondez sur le forum, ou envoyez-moi un mail.

On se réjouit de finir l'année en jouant avec vous.

Pour l'orga, Benoît


Dernière édition par bengrow le Ven 2 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arendall
Modérateur
Arendall


Messages : 407
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Genève

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyVen 18 Sep - 16:56

Répondu par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Andrey




Messages : 112
Date d'inscription : 08/10/2013

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyVen 18 Sep - 17:14

cool, enfin l'arc final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithrac
Modérateur
Lithrac


Messages : 99
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Cossonay, VD

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyVen 18 Sep - 21:42

Génial, je me réjouis! Par contre ça va être dur à gérer car me femme travaille le 26, le 27, le 29 et le 30, et donc je garde le petit (impossible pour moi de maîtriser quand je dois m'occuper de lui) à ces dates. Je vais regarder si je trouve un babysitter pour 1-2 jours. Est-ce que tu sais quand aura lieu le spécial, Benoît?
Revenir en haut Aller en bas
Zinou

Zinou


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Gryon, VD

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyDim 20 Sep - 15:08

Je GM volontiers un ou deux slots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Mercenary




Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2013

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyJeu 24 Sep - 19:10

Dispo pour faire GM, mais je travaille du 28 au 30, donc seulement dispo le soir ces jours là.
J'ai déjà joue Blood under Absalom, donc présent pour GM.
Revenir en haut Aller en bas
spartgoth




Messages : 74
Date d'inscription : 08/09/2015

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyVen 25 Sep - 20:36

J'attend mon planning pour cette époque de l'année et ça sera avec plaisir que je me joindrais à vous!
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyVen 2 Oct - 12:22

Bonjour à toutes et à tous,

afin de pouvoir avancer sur le planning de cette convention, je vais demander à tous les joueurs et MJs de mettre vos disponibilité dans ce doodle : http://doodle.com/poll/i6fkbairg8thuhdz

Cela me permettra de fixer le slot du spécial, et d'ouvrir un planning pour les MJs afin qu'ils puissent proposer des parties.

Dès ce planning fait, il sera mis sur le warhorn afin que les joueurs puissent s'inscrire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyVen 2 Oct - 19:38

toujours dispo pour masteriser un truc ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Clark
Modérateur
Chris Clark


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyMer 7 Oct - 16:32

Dispo tout le long. Je masterise volontiers un truc par jour.
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyLun 19 Oct - 16:07

Hello à toutes et à tous,

Voici le liens vers un google document pour que les MJs puissent proposer leur parties :

Liens vers le google doc pour planing MJs

Merci de mettre vos parties en copiant le cartouche vierge qui est disponible tout à droite du document. ET merci de faire attention à ne pas effacer ou changer des informations d'autres personnes.

Merci aussi de regarder ce qui est proposé sur les slots, pour ne pas se retrouver qu'avec des scénarios haut ou bas level en même temps, et de se répartir autant que possible sur les différents jours (afin de pas laisser de joueurs sur le carreau).

Concernant le spécial, il aura lieu dimanche 27 décembre, de 11h à 16h.

Dès que le planning des Mjs sera compléter, je mettrais les parties sur le Warhorn, et les joueurs pourront alors s'inscrire.


Dernière édition par bengrow le Lun 19 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyLun 19 Oct - 16:12

Encore une infos, pour les table de l'arc final que je masterise, les places de joueurs sont déjà prévue (suivant la répartition faite pour avoir 2 groupes équilibrés) à savoir :
- Chris Clark
- Sasha Clark
- Gaël Aubort
- Damien Monier
- Jacques Lievaux

Si une de ces 5 personnes devaient ne pas pouvoir, elle sera remplacée par une personne qui sera prévenue.
Donc rien ne sert de vous réserver ces slots pour jouer si vous ne faites pas parti de cette liste.

LA 2ème table aura lieu aussi vite que possible, suivant les disponibilités des gens.
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyJeu 19 Nov - 20:32

Les MJs ont reçu un mail ou message facebook avec le lien vers le warhorn pour s'inscrire comme MJs sur les tables qu'ils ont annoncés, et comme joueurs en avant première.

Les inscriptions pour les joueurs ouvriront dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyVen 20 Nov - 17:49

Si jamais, sur le permier jour, une aventure très cool "No Reponse from Deepmar", et une suite de deux scénar avec une belle intrigue: "To Judge a Soul", bonne chance pour choisir, en tout cas les 2 sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyVen 27 Nov - 10:42

Voilà, les inscriptions joueurs sont ouvertes !

Lien vers le Warhorn
Revenir en haut Aller en bas
kroryn




Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2013

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyLun 30 Nov - 20:38

pour l'arc final faut-il prévoir de la prise de lvl en les scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyMar 1 Déc - 15:47

Pour l'arc final, le premier scénario rapporte 2 xp, les autres 1.

Donc il faut donc prévoir votre personnage level 13 pour les parties 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
spartgoth




Messages : 74
Date d'inscription : 08/09/2015

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyMar 1 Déc - 18:17

De mon côté je n'ai que du perso NV 1 (je penserai plus jouer mon rôdeur vu la quantité astronomique de soigneurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolus




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyVen 11 Déc - 10:27

Hello,

On va faire une session privée le samedi 26 a Bavois que je masteriserai, a voir si c'est encore possible de la mettre dans la convention.

Pour le lundi 28 : on sera 2 avec ma femme (barbar lvl2)

PFS 7-07: Trouble in Tamran (français) [Chimères]
Monday, 28 Dec, 11am-4pm (GMT-08)

C'est tout a Genève?

Moi je vais voir pour faire une seconde partie le soir, mais tout seul Wink
A tout plus bizoux

Fernal
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyVen 11 Déc - 17:41

Chimère est effectivement un local à Carouge, sur Genève !
Revenir en haut Aller en bas
V-G

V-G


Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : Genève

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyMer 16 Déc - 11:53

Carolus si y'a moyen que ta femme s'inscrive aussi sur le Warhorn ce serait top pour avoir un décompte correct du nombre d'inscrits par partie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyMer 16 Déc - 16:59

Hello à toutes et à tous.

Le MJs, les scénarios ont été ajouté ce matin à votre compte paizo.

Par contre, on a un certain nombre de tables qui ne sont pas complète, donc on va attendre jusqu'à la fin de la semaine, avant de faire des changements, fusions, remplacements. On en discutera bien sûr avec les personnes impactées.

Et sinon dans les bonnes nouvelles, il y aura un boon pour chaque MJs, et des boons pour les joueurs, que vous pourez gagner en fonction du nombre de slots auxquels vous participez.

Tout de bon.

Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyMer 23 Déc - 23:32

Hello à toutes et à tous.

Voici les dernières infos pour la convention de fin d'année :

1) les adresses :

Chez Olivia, 9 quai Charles Page, 1205 Genève, code immeuble 3109, 7ème étage, à gauche en sortant de l’ascenseur.

Chez Chris et Sacha Clark, Rue des Lilas 10, 1202 Genève. Code de l'allée 9801a. T

Chimères, place d'armes 14, 1227 Carouge. Code de l'immeuble 1981, dernier étage en haut des escaliers.

2) Les parties :

Toutes les tables sont confirmées, à part celles sans joueurs.

Pour samedi 26, il manque un joueur sur la table de Sacha pour les slots 1 et 2, pour une supère série de 2 scénarios années 7, vraiment très bien.

Pour mercredi 30, il manque un joueur sur la table de Damien, pour le slot 9, pour Mist of the Mwangi, un vieux scénario qui est le premier à se passer au Blackross Museum.

Pour toutes les tables ou il n'y a que 3 joueurs, vous jouerez avec un pré-tiré en plus.

3) Le spécial : Blood under Absalom :

Voici les tables :

APL 1-2, MJ : Benoît Lieu : chez Olivia
Joueurs :
Olivian
Igor
Jeremy
Hugues

APL 3-4, MJ : Terry, lieu : chez Chris et Sacha
Joueurs :
Chris
Sacha
Sylvain
Thomas

APL 8-9, MJ : Gaël, lieu : Chimères
Joueurs :
Damien
Jacques
Karim
Pré-tiré

APL 10-11, MJ : Greg, lieu : Chimères
Joueurs :
Nadège
Vincent G.
Vincent A.
Florent

APL 3-4 ou 5-6, MJ : Jeremy, lieu : Atalens
Joueurs :
Flavies et ses joueurs habituels

Voilà pour les infos générales. SI vous avez un soucis, une question, etc, n'hésitez pas à la poster ici, ou alors appelez.moi si c'est en dernière minute.

Tél Benoît : 078/712.42.46
Revenir en haut Aller en bas
spartgoth




Messages : 74
Date d'inscription : 08/09/2015

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyJeu 24 Déc - 8:57

Merci pour l'info et l'organisation! Smile
A dimanche.

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 EmptyJeu 31 Déc - 16:21

Cool et éprouvante petite convention. Merci à toute l'équipe d'organisation, aux MJ et aux joueurs.

Même si j'ai pas pu joué avec tout le monde, je crois que à part ces flemmards d'Attalentois tongue , j'ai croisé tout le monde, c'était bien sympa. Bien apprécié la venue des deux étrangers, si vous avez l'occasion de jouer avec Terry, n’hésitez pas (et en plus on le corrompt au français).

J'espère que le local de la CHIMERE vous a plus, en tout cas merci de pas l'avoir mis sans dessus-dessous, ça nous permettra de continuer à vous en faire profiter au besoin.

Un arc final sympathique, avec des révélations monstrueuses, des combats de bourrin, des énigmes incompréhensibles et au final de nouveaux Venture-Captain. Bravo à l'équipe, on a bien géré (ou vous en tout cas, Renya sait se faire discrète Rolling Eyes )

Sur ces derniers mots: bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Swiss End of the Year 2015   [Convention] Swiss End of the Year 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convention] Swiss End of the Year 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention de noël
» [End of the Year 2016] Ouverture des inscriptions MJ
» Start of the Year [4 au 7 janvier 2018]
» Convention La Horde - 10 mars 2018
» [End of the Year 2016] Ouverture des Inscriptions joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Evénements :: Evénements en Suisse-
Sauter vers: