PFS Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Société des Eclaireurs en Suisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 From Shore to Sea le 21 mars

Aller en bas 
+4
Chris Clark
Samuel
Igor K.
bengrow
8 participants
AuteurMessage
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyJeu 5 Mar - 20:32

Hello,

je vous propose de jouer le module "From Shore to Sea", samedi 21 mars.
Comme c'est un module (3Xp et 4 PP) pour personnages de niveaux 5 à 7, il est assez long, on commencera à 10h.

Voilà le pitch du scénario :

Les campagnards de Blackbeach ont gardé le secret de leur héritage maudit pendant des milliers d'années : ce sont des descendants directs de l'Azlante perdue, le continent englouti dans la mer de l'ouest et, au bout d'un certain temps, leur héritage provoque une transformation en hommes-poissons et les force à obéir à une étrange entité sous-marine. En tentant de soigner son peuple, un ensorceleur local a éveillé un mal terrible qui est resté enfermé pendant des milliers d'années dans une ruine azlante proche. Et aujourd'hui, les villageois se transforment de plus en plus rapidement en monstres marins et entendent un appel télépathique auquel ils ne peuvent pas résister. Les héros pourront-ils sauver les villageois et stopper l'ancienne abomination avant qu'elle ne s'échappe et qu'elle ne prenne sa revanche ?


Une fois le module terminer, je vous propose d'aller boire un verre pour mon anniversaire (même les personnes ne jouant pas sont les bienvenues).
Igor a déjà une place, Chris et Sacha doivent me redire.

Si vous êtes dispo, annoncez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Karim T.




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2013

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyVen 6 Mar - 10:59

Chui de la partie Very Happy

C'est drôle mais le pitch me rappelle pas mal "Liar's Blade" de Tim Pratt. Smile)) Mais je doute que ça se termine pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyVen 6 Mar - 13:06

Karim T. a écrit:
Chui de la partie Very Happy

cheers cheers cheers  Il va neiger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Geneve

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyDim 8 Mar - 15:48

Dispo Smile

Moi le synopsis me rappelle une nouvelle de Lovecraft, ça devait être Dagon je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyDim 8 Mar - 16:48

Bonjour Samuel,

A Pathfinder Society, on commence avec des personnages niveau 1 que l'on fait progresser partie après partie.

Ici, il s'agit d'une partie longue, pour personnages de niveaux 5 à 7, je ne pense pas que ce soit l'idéal pour une première partie!
Néanmoins, si tu le souhaites absolument, et avec l'accord du MJ, tu peux jouer un personnage pré-tiré niveau 5 ou 7 (et tu pourra appliquer le crédit du scénario a un de tes personnages PFS quand il aura atteint le niveau 5) mais encore une fois, je ne pense pas que ce soit la meilleure initiation possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Geneve

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyDim 8 Mar - 19:36

Tant que j'ai un peu de temps pour assimiler un perso, meme niveau 5-7 ca ne me pose pas de probleme je lis vite et integre bien les regle. In fine ce sera completement le choix du DM bien entendu.

Edit: Ah et pour la nouvelle de Lovecraft ca m'est revenu, c'etait "The Shadow Over Innsmouth" et pas "Dagon".
Revenir en haut Aller en bas
Chris Clark
Modérateur
Chris Clark


Messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyLun 9 Mar - 12:23

Bonjour Samuel,

Igor à déjà tout dit, mais je voulais ajouter que nous allons faire passablement de PFS à Orc'Idée au mois d'avril. Je suis en cours de finalisation de l'orga et je ferais un post bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2013

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyVen 13 Mar - 13:41

Non mais, y a Igor et Karim, on peut pas louper ça! Smile

Count us in!

Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyVen 13 Mar - 18:24

Cool, ça fait donc :

Igor
Karim
Flavien
Chris
Sacha

Flavien demande s'il peut squatter chez quelqu'un pour dormir le soir, vu qu'il compte souper et boire des verres avec nous après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyLun 16 Mar - 9:10

Et je le fais même en personne! Un canapé où me crasher? Sinon je cherche ailleurs, mais la date avançant, I need to know Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyLun 16 Mar - 9:45

ouep, c'est faisable chez moi
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyLun 16 Mar - 10:01

ah yes, beau ça! merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renya




Messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2013

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyLun 16 Mar - 17:07

mais on joue pas ensemble, encore mieux non^^

on se retrouve après
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyJeu 19 Mar - 10:11

Je vous propose que l'on joue chez moi, 100 route du Grand-Lancy, à 10h.
Le code de l'imeuble c'est 2508a. Mon appartement est au 2ème. Sauf si vous préférez que l'on joue ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyJeu 19 Mar - 10:18

Pour le repas du soir, on ira manger dehors. Vous avez des idées ou envies ???
Revenir en haut Aller en bas
Karim T.




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2013

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyJeu 19 Mar - 10:19

Je n'ai pas de lieu a proposer. Merci Benoît! Et joyeux anniversaire capitaine aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyJeu 19 Mar - 11:54

Ça m'est égal pour le repas du soir, mais une pizza ça pourrait être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyJeu 19 Mar - 11:59

Tout pareil qu'igor, tant qu'on évite le boudin et la cervelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karim T.




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2013

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyJeu 19 Mar - 12:21

J'ai pas trop de proposition mais qu'est-ce qui te botterait toi? Plutôt Asiate (je pense au Circus)?
Revenir en haut Aller en bas
bengrow
Modérateur
bengrow


Messages : 352
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : Genève

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyVen 20 Mar - 8:12

On va jouer chez Chris et Sacha, ça sera plus central et on aura plus de place. 10 rue des Lilas, 1202 Genève. L'arrêt de tram et bus le plus proche c'est Poterie.
Pour le repas du soir, italien ça peut être cool, et asiatique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Igor K.
Modérateur
Igor K.


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Genève

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyVen 20 Mar - 18:26

Si jamais, pour les persos, j'envisage de jouer mon druide shoanti, alors si les vôtres sont du bon niveau, hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSmoka
Modérateur
CaptainSmoka


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2013

From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars EmptyVen 20 Mar - 19:26

Le chef!!! merde j'avais préparé le palouf, je vais sortir Daetan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Shore to Sea le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: From Shore to Sea le 21 mars   From Shore to Sea le 21 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Shore to Sea le 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geneva Game's Day mars [dimanche 12 mars]
» Week-end ud 28 mars : The Immortal Connundrum 5-9
»  [Dimanche 20 mars] 7-17 Thralls of the Shattered God Niveau 5-9
» Un adaptable bas niveau samedi 15 mars
» [samedi 12 mars 11h-23h] Wonders in the Weave—Part I: The Dog Pharaoh's Tomb et Part II: Snakes in the Fold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS Switzerland :: Organisations de parties :: Parties à Genève-
Sauter vers: